Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL à 4,5 Ko/s
coprin OUais parce que sur mon server plus de 2 connexions et c'estkick, ban ,delete....
 
Et c est comme ca sur d 'autres severs aussi dits commercials...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
coprin OUais parce que sur mon server plus de 2 connexions et c'estkick, ban ,delete....
 
Et c est comme ca sur d 'autres severs aussi dits commercials...
Out4L :lol:
sateeva LeechFTP ou SmartFTP pourront te permettre de lancer jusqu'a 16 threads dans sa gueule...
 
si le FTP accepte plusieurs connexions pour la meme IP bien sur.
chocapic oauis quand tu vas sur les sites ouarez polonais-tcheque ! c sur que le serveur ne suit pas en France :lol:
Proov oooh nooooon meeeerde :cry:
 
jz vais tester d'autre mirroir
Batman-Fr bah c'est le site ou tu d/l qui suit pas, c'est tout :lol:
Proov siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :cry: :cry:
Proov au secours !!! j'suis dans une salle haut débit pour télécharger un "truc" qui fait 482 MO !!!
 
je passe par le FTP ( chui obligé ) je fais du 4 à 5 Ko/s alors que je peux faire du 90 à 100 Ko/s sur un autre site...
 
si vous plait y'a pas un "FTP accélérator" qqun a une idée pour accélérer la connexion FTP ?
 
482 Mo à 4,5 Ko/s j'en ai pour 50 Heures au moins :cry: :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR