Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4202 connectés 

Dernière réponse
Sujet : que doit on faire pour utiliser un Client Terminal Server ?
Batman-Fr ca marche pas :cry:

il m'affiche :

"le client n'a pas pu se connecter au serveur Terminal Server. Le serveur est peut etre trop occupe.
Veuillez essayer de vous reconnecter plus tard"

:??:

une session avec les droits admin est ouverte. j'ai aussi essaye avec un autre compte. idem :(

so ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Batman-Fr ca marche pas :cry:

il m'affiche :

"le client n'a pas pu se connecter au serveur Terminal Server. Le serveur est peut etre trop occupe.
Veuillez essayer de vous reconnecter plus tard"

:??:

une session avec les droits admin est ouverte. j'ai aussi essaye avec un autre compte. idem :(

so ?
flyingfader messages privés ;)
Batman-Fr qd tu dis qu'il va demander a l'admin, tu veux dire quoi ?

il faut que j'ouvre une session avec des droits d'admin ou bien la session admin ?

pcq sous xp, a l'install, il m'a demande de creer des comptes mais je ne pouvais pas creer "administrateur" dc il n'existe pas (a ma connaissance du moins) ?!
flyingfader Pour être plus clair, ça fonctionne avec XPpro comme je te l'ai dit mais il faut te logger sur le même compte [ex.Administrator]car sinon il va demander à l'Admin. s'il autorise la connection remote.Donc et sauf erreur avant de partir au taf logges-toi sur ton compte.  
PS. Je ne sais pas quel-est le niveau d'encryptage de la connection en remote alors prévoit un loggin et pwd complexe !

[edtdd]--Message édité par FlyingFader--[/edtdd]

Batman-Fr

FlyingFader a écrit a écrit :

Avec XPpro (et pas server) en remote c'est pas certain, mais là je n'ai pas essayé.  

et on ne peut pas completer l'install de windows pour que ce soit possible ? (comme pour IIS par exemple)

flyingfader Avec XPpro (et pas server) en remote c'est pas certain, mais là je n'ai pas essayé.

charless

PS. mieux vaut connaître ton IP :lol: et avant de partir tu te log sur ce compte.  

Pourquoi se logguer avant de partir??
Il n'y a pas besoin de session ouverte sur le serveur, Batman-Fr ouvrira une session a partir de son boulot c'est tout.

Batman-Fr

Sur ton XP à la maison tu déclares ton compte admin dans le service Remote comme ayant droit de remote et roule !
PS. mieux vaut connaître ton IP :lol: et avant de partir tu te log sur ce compte.  

ok, je testerai ca demain alors :)

et pour l'IP : oui, ca, je sais :D  :cry:  

merci ! :)

flyingfader Sur ton XP à la maison tu déclares ton compte admin dans le service Remote comme ayant droit de remote et roule !

Batman-Fr je tourne pour l'instant sous xp : j'ai pas installe le firewall (ah moins qu'il y soit par defaut ?) ...

so ?

et si j'etais sous 2k pro, cmt faire ?
flyingfader Tu installes W2K server ou XP Pro, par exemple, chez toi, tu laisses passer le port 3389 (il me semble?) sur ton smpledide firewall :lol: et tu donnes les autorisations adéquates.J'ai essayé dans les deux cas ça l'fait.

Batman-Fr salut a tous :)

je voudrais pouvoir utiliser un client terminal server deja installe sur mon ordi au boulot pour pouvoir faire des modifs a distance sur mon ordi a la maison.

je trouve que tse marche pas mal mais je ne sais pas ce qu'il faut faire sur mon ordi a la maison pour qu'il accepte la connection.

merci d'avance :)

++

[edtdd]--Message édité par Batman-Fr--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)