Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de son avec un vieux jeu
M300A http://www.ece.mcgill.ca/~vromas/vdmsound/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M300A http://www.ece.mcgill.ca/~vromas/vdmsound/
skylight

sateeva a écrit a écrit :

non non tu n'y est pas du tout, je parle d'un programme qui emule une SB de l'epoque, pour toutes les cartes sonores actuelles avec du DirectSound dedans.  

ah d'accord .. peut etre, je connais pas.

sateeva

Skylight a écrit a écrit :

uniquement pour les sound blaster live!  1024 avec le pilote liveware.  

non non tu n'y est pas du tout, je parle d'un programme qui emule une SB de l'epoque, pour toutes les cartes sonores actuelles avec du DirectSound dedans.

DiglinGo c'est juste !   ;)
bruno31

DiglinGo a écrit a écrit :

mais je suis sous win2000  

2000 C du NT ( 5 ) :sarcastic:

skylight

sateeva a écrit a écrit :

il existe un Emulateur SBPro/SB16 pour Win2k qui marche tres bien, si qqun pouvait retrouver l'adresse de ce truc on pourrait le mettre en Theme.  

uniquement pour les sound blaster live!  1024 avec le pilote liveware.

DiglinGo mais je suis sous win2000
bruno31 et en rajoutant ca dans ton autoexec.bat si tu es sous Win9x, autoexec.nt si C du NT :

SET BLASTER=A220 I5 D1 T4  

tu declares ta carte son sous dos, cela devrait marcher !
sateeva il existe un Emulateur SBPro/SB16 pour Win2k qui marche tres bien, si qqun pouvait retrouver l'adresse de ce truc on pourrait le mettre en Theme.
DiglinGo Bon alors j'ai voulu rejouer a un bon vieux jeu de 93 (Day of the tentacle) mais pour le son , pas moyen de l'avoir, le jeu est bien entendu émulé sous dos et j'ai une sound blaster 128

qqn peut m'aider ?

merci bien  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)