Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un moyen pour augmenter les visiteurs de sont site ?
kala_azar ben si je ne me trompe pas, un ratio de 1:1 c'est un passage de pub pour toi contre un passage de pub pour un autre site

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kala_azar ben si je ne me trompe pas, un ratio de 1:1 c'est un passage de pub pour toi contre un passage de pub pour un autre site
Proov pis sinon mon site est dans la signature
Proov sur banière.net il donne le ratio 1:1 c mieux ?
kala_azar les echange de bannieres, c'est simple, en 1/3, ta banniéres apparaitra sur un site pour 3 passage d'autre banniere sur le tien...
Dorilys Tu peux aussi faire des échanges de links avec d'autres sites traitant du même thème que le tien...
BlackLotus ba déja, commence par nous donner l'adresse de ton site  
--> t'aurais 500 visites de + en profenance d'hardware.fr
;)

sinon, ca me dis rien, ton histoire de ratio pour les bannières. Si quelqu'un peut nous renseigner...
Proov Salut

mon site marche pas trop mal en ce moment ( hier 112 visiteurs, 136 Visites et 249 pages vues )

j'aimerais savoir comment on fait pour augmenter le traffic de son site...j'ai entendu parler des échanges de banières mais ils parle de ratio 1:3 ou 1:1 ( c quoi ce truc :??: )

vous faites comment vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)