|
Sujet : Je quitte AOL ===> que choisir entre Outlook et Outlook Express ? |
| schumacher |
Ok merci bpc les gars pour vos posts. :jap:
Mikl ===> putain t'imagines :ouch: quitter AOL et passer à l'ADSL. No coment :lol:
Bon d'après vos posts Express rulezzz car - lourd et largement suffisant. Je vais donc le tester en 1er et dès qu'il me gonfle, je teste Incredimail. :D
Sinon, je voudrais relever le débat sur les virus et client de messagerie. Avec express EN AUCUN CAS, il n'ouvrira une pièce jointe sans mon accord ? On est bien dacoord sur ce point ou je me trompe ?
Bye les gars et merci encore ! :love: |
| Mikl |
Tiens, Schumacher, c marrant, tu suis exactement le même parcours que moi. A savoir : j'étais sous AOL, je vais avoir l'ADSL, et j'essaye de remplacer l'interface AOL. non ?
Bon, perso, j'ai essayé Outlook express et Outlook (2000 et XP), et je les trouve merdiques tous les 2. Après avoir essayé pas mal de clients mail (une demi douzaine), je suis tombé amoureux de incredimail (www.incredimail.com). Il est fun, beau, complet, ergonomique, bourré d'options géniale, et il gère tous les comptes que tu veux, il va chercher les coordonnées pop3 et smtp tout seul, etc...
Va voir sur le site, et clique sur le bouton "demo" en haut a droite. Il va charger un truc en flash (même avec un 56k, t'attendra pas des heures) qui t'expliquera tout très bien. Honnêtement, depuis que je l'ai, je ne me sers plus que de lui, et je le trouve GENIAL. J'ai même converti une bonne demi douzaine de personnes qui l'ont vu tourner chez moi. |