Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Drivers Sous XP
helloween06 moi perso j'utilise la rc2 us et j'utilise les drivers win2k
officiels pour ati
sur kt7-raid
pas de probleme
ca tourne nickel
pour creative live 5.1
comme sous 2k pas terrible

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
officiels pour ati
sur kt7-raid
pas de probleme
ca tourne nickel
pour creative live 5.1
comme sous 2k pas terrible
officiels pour ati
sur kt7-raid
pas de probleme
ca tourne nickel
JayisHappy vi, c'est ce que je pense aussi...
par contre, ce que je craint, c'est que ça ne soit pas généralisable à tout le matos (les constructeurs ont des manières bien différents de programmer leurs drivers...)
et ce que je ne souhaite pas, c'est qu'il faille essayer les deux et voir lequel marche le mieux (ou plante le moins)...
passke une fois que tu as installé un drivers qui merde, même si tu le remplace, t'as pas l'impression d'avoir un system super clean, et c'est assez désagréable !
la viper vu que XP a le meme noyau que windows 2000 je pense que pour la video par exemple il faudra prendre les drivers win2k plutot que win9x/Me ..car ils sont totalement incompatible
JayisHappy hula hup !
JayisHappy Zalut :)

juste une tite question, comme ça en passa:

sous XP, pour installer du matos qui des drivers Win98 et des Drivers Win2K, faut utiliser lesquels ?
Logiquement, ceux de Win2K, mais je préfère demander, avec MS on sait jamais ...

merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)