Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible de repartionnée mon disque dur
bigboss49

miaous a écrit a écrit :

ouais c'est déja fait ...
 :( putain il a pas 6 mois ....
quand j'installe windows il le pc s'arrete pendant l'installation et au redémarrage le pc s'éteint à l'affichage du logo windows millenium ?!?!  

si tu a tout debranche, tout rebranche et que ca fonctionne pas mieux, remmene le, la ou tu l'a acheté !
et si c'est chez un constructeur, engueule le !!
 :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigboss49

miaous a écrit a écrit :

ouais c'est déja fait ...
quand j'installe windows il le pc s'arrete pendant l'installation et au redémarrage le pc s'éteint à l'affichage du logo windows millenium ?!?!  

si tu a tout debranche, tout rebranche et que ca fonctionne pas mieux, remmene le, la ou tu l'a acheté !
et si c'est chez un constructeur, engueule le !!
 :fou:

miaous ouais c'est déja fait ...
junk C'est la merdasse un peu la. SI ton disk est pas reconnu dans le bios, c'est pas gagné pour le voir avec fdisk !! Soit tu verifies les nappes si elles sont bien reliées entre la carte mere et ton disque ... ou tu peux essayer de changer le disque de nappes ( mets le sur celle du cd rom pour voir ce qui se passe, par exemple ). Mais si c'est pas tes habitudes de faire ca, tu devrais appeler qqun qui s'y connait ..
courage ...
bigboss49

miaous a écrit a écrit :

avais quelques problèmes du genre disque plus reconnu par le bios et impossible de réinstaller windows mais mon plus gros problème c'est fdisk j'y accède depuis le dos ..... e puis impossible de repartionée  

as tu essayer de faire un scandisk et une verification de la surface ?
parce que je veux pas etre defaitiste, mais ton DD n'a pas l'air en grande forme... :hot:

miaous avais quelques problèmes du genre disque plus reconnu par le bios et impossible de réinstaller windows mais mon plus gros problème c'est fdisk j'y accède depuis le dos ..... e puis impossible de repartionée
junk sous dos, tu as acces au disk ?
bigboss49

miaous a écrit a écrit :

FDisk m'indique "accès au lecteur 1 impossible" et il m'est impossible 'effectuer une opération du genre supression ou création d'une partition
si quelqu'un et suceptible de m'aider ....  

premiere kestion: pkoi as tu voulu faire un fdisk ?
t'avait des problemes avant ?
attend je reflechi et je te renvoie un truc.
@ + :hello:

miaous FDisk m'indique "accès au lecteur 1 impossible" et il m'est impossible 'effectuer une opération du genre supression ou création d'une partition
si quelqu'un et suceptible de m'aider ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)