Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb partage de connexion noos
junk Merci, tout est plus clair ...
A+ :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
junk Merci, tout est plus clair ...
A+ :crazy:
totof78 pack ci adsl (modem alcatel speed touch usb)
Snake-X adsl ou noos le paramètrage est le même pour le partage, par contre le partage de connexion sous Windows c'est vraiement de la m...... et çà marche qd çà veut
junk adsl ou noos ?
totof78 oui
junk ok totof, je pense que c'est mieux aussi. Tu pratiques ca chez toi ?
totof78 windows a 1 partage de connection depuis W98 SE.
Ms si tu as winroute, t emmerdes pas avec ce partage. Winroute est bcp mieux
junk Partage de windows ? je comprends pas de quoi tu parles. Je crois que windows 2000 gere ca mais pas W 98. Il doit falloir obligatoirement un pc qui serve de proxy, non ?
totof78 non non! moi g ca avec winroute! il fait aussi serveur dns...
winroute est bcp mieux que le partage de windows! g tjrs eu des merdes en le configurant, alors qu avec winroute ya aucun pb...
zerod comme t'a expliqué totof ca marche tout seul, sans winroute
euh n'oublie pas d'ajouter le partage de connexion qd meme !

 

[edtdd]--Message édité par zerod--[/edtdd]

zerod pas d'quoi pourquoi tu n'utilises pas tout simplement le partage de windozzzz ?
junk maybe .. pour moi ca change pas grand chose ;)
mais merci qd meme :pt1cable:
zerod

junk a écrit a écrit :

Merci totof, et desolé mister d'avant si je t'ai choqué en floodant, c'etait independant de ma volonté. Bon et bien c'est les adresses qui etaient données en exemple, je vais esssayer de voir. Ces adresses ne sont que des adresses bidon alors, non reconnues differement sur le net ... ca doit etre pour ca que winroute est un serveur nat et non proxy ?!
Y a un logiciel mieux que winroute pour ce type de partage ( hormis le prix )?
Thanx  




independant de ta volonté  :sarcastic:  
et il me semble que winroute fait nat et proxy

junk Merci totof, et desolé mister d'avant si je t'ai choqué en floodant, c'etait independant de ma volonté. Bon et bien c'est les adresses qui etaient données en exemple, je vais esssayer de voir. Ces adresses ne sont que des adresses bidon alors, non reconnues differement sur le net ... ca doit etre pour ca que winroute est un serveur nat et non proxy ?!
Y a un logiciel mieux que winroute pour ce type de partage ( hormis le prix )?
Thanx
totof78 il faut 1 adresse ip pour chaque carte reseau:
dans panneau de config >reseau> tcp/ip
pc 1
carte reseau vers modem noos : config auto de noos
carte reseau vers LAN: ip 192.168.0.1
                       masque de sous reseau 255.255.255.0
pc 2: ip 192.168.0.2
      masque de sous reseau: 255.255.255.0
      passerelle 192.168.0.1
      serveur dns 192.168.0.1
zerod arretes de flooder comme ca et appuie sur le chtt bouton recherche  :fou:
junk Salut tous !
qq chose m'echappe dans la config de winroute. Je compte partager ma connexion a noos avec le pc de mon coloc. Je compte installer 2 cartes reseau sur mon pc (serveur) et une sur le sien, et les relier tous les 2 avec un cable croisé. Mais la c'et pas le pb : c'est que l'adresse ip de mon pc sera celle donnée par noos, mais celle du pc client ? Dans ce que j'ai vu sur un site ou est explique le fonctionnement de winroute, il faut mettre une adresse au client. Il peut pas etre reconnu avec une adresse bidon ... donc je sais pas ...
En fait j'ai pas encore mis tout ca en pratique, mais avant de me galerer vraiment, si quelqu'un avait une idée ??
Merci    
olivier1633@caramail.com

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR