Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Dernière réponse
Sujet : création d'un profil sous win2000 serveur
iverson merci pour ce site, il a l'air terrible ! je cours le lire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iverson merci pour ce site, il a l'air terrible ! je cours le lire
Chewbacca t'y trouvera ton bonheur

http://212.180.91.68/white_papers/
c_moa oh hisse!
iverson up !
thc re,
désolé, j'ai été un peu long..

bah moi, je créerai 2 profils obligatoires, comme ça tes users pourraient pas modifier leur buro, et auraient les raccourcis voulus..
par contre, le pb, c'est d'associer un profil à un groupe, à un utilisateur, no pb, mais à un gpe, j'ai jamais fait, pas sur que ce soit possible..

sinon, peut être créer une stratégie de groupe, et faire un script d'ouverture/fermeture de session... mais là, les stratégies, je connais, mais les scripts, c'est pas mon fort...

enfin, ce ne sont que des idées, si quelqu'un pouvait t'aider (nous aider.. ;) ).

bon, t'en penses quoi ?

bye
iverson disons que je recherche juste a creer 2 config de buro differents
le serveur est en windows2000 serveur et les clients sont en Win98SE

il y a deux groupes creer, les 50 utilisateur sont divises en 2 suivant leur poste car suivant leur groupe, ils ont juste de logiciel specifique donc pas de leur installe sur les buro tous les icones dispo, et donc si un nouvo soft arrivent, pas besoin de le changer sur chaque poste, il y aura juste a le changer (normalement) dans le profil
thc re

bon, ça m'intéresse assez de me pencher sur le pb..

je vais peut être être chiant, mais si tu pouvais détailler exactement ce que tu veux faire, avec le nbe de clients et gpes, et ce que tu veux exactement, je le ferais chez moi et pourrait mieux t'aider.

bye
iverson disons que je veux 3 groupes avec pour chaque groupe distinc une config buro, avec qq restrictions sur certains repertoire !
thc salut,  
tu veux créer un profil itinérant ou une stratégie ??
iverson y a pas d'autre site ?
shurato http://www.windows2000tips.fr.st
 :hello:   :gun:   :hello:
iverson j'aimerai creer creer des profils pour des groupes d'utilisateurs sous win2000 serveur, mais , mes clients sont en win98, y a t'il un site ou il explique comment je peux faire, car je sais pas ou mettre le fichier .pol puis comment l'associer a tel ou tel groupe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)