Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [FrameMaker?????] Conversion en PSD et HTML
Dorilys B'jour from work again... :)

Les besoins de ma boîte faisant que les patrons en ont marre de refaire une doc à chaque upgrade de leur logiciel, je viens aux renseignements.

Il faudrait que je puisse créer une doc d'utilisation réutilisable sur plusieurs supports. En bref, qu'à partir de la doc terminée, on puisse alternativement générer des PDF (ou quoi que ce soit d'autre ayant pour but de serivr à l'impression de la notice) et des pages HTML.

Techniquement, je pense que c'est faisable avec FrameMaker, mais y aurait-il une âme charitable pour m'en dire un peu plus?...
(Et surtout, me faire signe si je me plante, histoire que la comptable fasse pas une crise d'avoir acheté FM 6.0 pour rien LOL!!!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dorilys B'jour from work again... :)

Les besoins de ma boîte faisant que les patrons en ont marre de refaire une doc à chaque upgrade de leur logiciel, je viens aux renseignements.

Il faudrait que je puisse créer une doc d'utilisation réutilisable sur plusieurs supports. En bref, qu'à partir de la doc terminée, on puisse alternativement générer des PDF (ou quoi que ce soit d'autre ayant pour but de serivr à l'impression de la notice) et des pages HTML.

Techniquement, je pense que c'est faisable avec FrameMaker, mais y aurait-il une âme charitable pour m'en dire un peu plus?...
(Et surtout, me faire signe si je me plante, histoire que la comptable fasse pas une crise d'avoir acheté FM 6.0 pour rien LOL!!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)