Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows 2k ou XP?
thevv27

obl91 a écrit a écrit :

comment ca? c'est la version pro qui sera vendue au même prix que Windows 2000.  

Ben j'ai trouvé W2000 à 1500 balles(neuf, avec licence et tout! J'ai même téléphoné pour être sur), alors pour moi, ça fait pas de différences!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thevv27

obl91 a écrit a écrit :

comment ca? c'est la version pro qui sera vendue au même prix que Windows 2000.  

Ben j'ai trouvé W2000 à 1500 balles(neuf, avec licence et tout! J'ai même téléphoné pour être sur), alors pour moi, ça fait pas de différences!

thevv27 Ouais, enfin, ce serait plutôt le prix de W2000...
thevv27 Oui, mais le 25/10, c'et loin... et dici là, les prix auront peut-être monté!(Je parle des pièces PC, là...)
Et puis c'est quoi le prix de l'XP?
thevv27 Et pour la stabilité?
shurato Dans ce cas je te proposerais d'installer Windows XP c le meilleurs system plug&play.
Personnellemnt j'ai testé Windows XP version béta 2 FR pour le jeux c le meilleurs system et aussi pour que tu veux faire.
 :hello:
thevv27 Pour jouer de temps en temps...
Mater des DVD, la télé (et canal + :sarcastic: ), faire un peu de capture d'image, surfer souvent... et autres si affinité! :)
shurato ça dépend c'est pour quel utilisation, si c pour jouer il veut mieux installet WinXP sinon WIN2K est meilleurs.
 :hello:   :gun:   :hello:
thevv27 L'XP va bientôt sortir... à quel prix?
Lequel dois-je prendre...?

Ma future config:
MSI 266pro DDR
Athlon 1.2 ou 1.4GHz FSB 266
256 Mo DDR SDRAM
HDD 40 Go
Ati all in wonder radéon 32Mo DDR
Soundblaster live 5.1
DVD  
Graveur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)