Ouais ctait tout con, fallait importer.
Heu..Finalement je vais ptet rester sur le 5.0, paskeu le 2000 m'apporte rien en plus d'être plus pourri :D
antp
Quelqu'un connaît un gestionnaire de mail avec agenda et qui est bien ? que je puisse me débarrasser de Outlook...
zerod
dans outlook 2000 tu importe directement les mails d'outlook express fichier --> importer --> je sais plus mais c'est evident pas besoin de faire de fichier d'export avec outlook express c'est totomatic :D :hello:
Thoregon
bon c pas avec une reponse comme ca que tu vas avancer.
tu fais un export de tes mails vers un fichier de donnees personnelles (.pst) a partir de ton outlook d'origine. tu fais bien attention a tout inclure et pas seulement la boite de reception.
tu reimportes depuis outlook 2000 en autorisant eventuellement la creation de doublons
c pas automatique mais ca marche. tu auras besoin de ton mot de passe de messagerie et de celui pour l'acces a ta boite sous outlook s'il a ete defini
Mikl
Outlook pue du gland.
Mais si tu persiste absolument a utiliser cette saloperie (j'ai le XP, il est tout aussi a chier que le 2000), normalement y a effectivement possibilité de ramener les données depuis la version première. MAis bon, un bon conseil : change de gestionnaire de mail. Tu ne pourras avoir qu'une bonne surprise...
Al zheimeR
Voilà, petit question, comment transférer tous ce que j'ai dans Outlook (comptes, dossiers, mails...) vers Outlook 2000 fraichement installé ? Normalement ya une procédure automatique mais apparament ça a pas marché super bien :/