Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Oacgurp ou Oacqurp
Kelt Oui super c'est ce que je voulais ne pas executer ce prog au démmarge je l'ai décoché et c bon. Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kelt Oui super c'est ce que je voulais ne pas executer ce prog au démmarge je l'ai décoché et c bon. Merci
Proov alors ca marche maintenant ?
Kelt Merci beaucoup :)
Proov tu vas dans démarrer > exécuter tu tapes "msconfig32" tu vas dans démarrage et là y'a tous les programmes installé qui se lancent dès que tu démarre windows. Désactive ton programme, reboote et ca devrait marcher
Kelt Bonjour l'un d'entre vous sais t'il ce qu'est ce programe "Oacgurp ou Oacqurp" Il se bloque dès son chargement est déstabilise mon système. Je fait Ctrl-Alt-Del pour acceder au gestionaire de tâches et effectivement il apparait et ne répond pas. Comment puisqje savoir d'ou viens ce prog et comment men débarrasser puisque il ne semble ne pas être utile au foncionnement de mon système.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)