Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelqu'un aurait ScanWise 1.4 pour SnapScan 310 ?
Gonzoide Pour ceux que ca interesse : ce scanner (et une flopee d'autres) n'est pas supporte par Agfa a cause du port // :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gonzoide Pour ceux que ca interesse : ce scanner (et une flopee d'autres) n'est pas supporte par Agfa a cause du port // :gun:
Gonzoide

El Cid a écrit a écrit :

salut  
je viens d'essayer et le le dl avec flashfxp
pas de prob
mais j'ai un snapscan 310 et j'ai essayer le prog avec win2000 et ca plantait mais ca marche sous win me
(le prog est pour tous windows)
je ne sais polus si c'etait 1.40 ou 1.41  

T'as un SCSI ou un // ? Parce que evidemment ces gros nains ne mettent un lien que vers la version SCSI, la version // faut aller la chercher soi-meme :gun:

thc salut, j'ai aussi un 310 scsi, et comme vous, j'ai galeré pour choper scanwise..

alors, vous l'avez ou pas, sinon, je veux bien essayer de le retrouver sur mon disk et vous l'envoyer.

bye
EL CID salut  
je viens d'essayer et le le dl avec flashfxp
pas de prob
mais j'ai un snapscan 310 et j'ai essayer le prog avec win2000 et ca plantait mais ca marche sous win me
(le prog est pour tous windows)
je ne sais polus si c'etait 1.40 ou 1.41
Gonzoide :bounce:
Gonzoide

Nash a écrit a écrit :

voilà, ca marche je viens de vérifier  
ftp://beta:software@ftp.agfa.com/ [...] _V1401.EXE  

T'arrives a le voir, ou aussi a le downloader ? paske moi je le vois, mais des que j'essaie de le downloader : zobi :gun:

Gonzoide

obl91 a écrit a écrit :

ca existe ScanWise pour un 310? Pas à ma connaissance... Pour un 310, c'est PhotoLook et PhotoSnap!  

Ben non, ScanWise 1.4 (donc pas la dernière version) existe en version 310 ;)

Nash voilà, ca marche je viens de vérifier  

ftp://beta:software@ftp.agfa.com/ [...] _V1401.EXE
Gonzoide :bounce:
Gonzoide J'ai enfin trouve un driver W2000 pour mon vieux scanner Agfa, mais le serveur FTP Agfa est down, impossible de downloader le truc :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)