c pas des up c juste du warez en code ULTRA secret :lol:
ah ok :lol:
Aede
c pas des up c juste du warez en code ULTRA secret :lol:
chocapic
aede a écrit a écrit :
..
c koi c UP camouflés ????? :sarcastic: :lol:
Aede
..
[edtdd]--Message édité par aede--[/edtdd]
Aede
..
Aede
bruno31 a écrit a écrit :
Rentable : oui tres depuis longtemps, maintenant avec l'ADSL, il y a une offre qui ne l'es pas mais dans le tas, ca passe ;)
Sinon TOULOUSE RULEZZZZZZ :bounce:
ya beaucoup d boulot ?
je pense a terme partir en province
bruno31
aede a écrit a écrit :
c cool tout ca ta eu droit aux actions FT ?
ben po comme j'aurai voulu, je suis entré dans la boite 1 semaine trop tard pour profiter de l'offre salarié ( avec abondamment et tout ) à 125 Frs l'unité :( enfin, je suis pas fondamentalement Capatiliste :gun: donc po grave ;)
bruno31
Rentable : oui tres depuis longtemps, maintenant avec l'ADSL, il y a une offre qui ne l'es pas mais dans le tas, ca passe ;)
Sinon TOULOUSE RULEZZZZZZ :bounce:
Aede
..
bruno31
petite et moyenne :ouch: Aerospatiale, toutes les banques ou presque, Extand ( livraison ), etc etc etc ...
je dirai plutôt Rzo de Petites à Très Grosses Entreprises
j'ai 30-35 ms de ping pur (ping msdos ou hulkoptimizer sans rien d'autre a downloader) sur www.joystick.fr avec un USB ECI , et vous ?
chocapic
daccord avec sateeva !!!!
zerod
sateeva a écrit a écrit :
hum ? je suis passé de Netissimo a Xtense... vu que c'est le MEME matos, branché sur le MEME bas sur la MEME plaque je vois pas ce que ca change au ping.
Ce qui influe le plus le ping c'est le passage de PPTP -> PPPoE ou PPPOa
suis pas expert je constate juste que tout les gars que je croise qui ont net1 en ethernet ont un meilleur ping que moi mais je trouve que c'est sans importance, c'est fluide qd meme alors :D
zerod
bruno31 a écrit a écrit :
vitesse non
meme au niveau des pings, la différence est tres faible ... de l'ordre de 10 ms environ. de toute facon, tant que le ping est stable ca roule ceux qui doutent sont invités à se faire fragger la : www.clan-hardfr.fr.st / chat !!!
PS : j'suis en USB, ping entre 80-120 ms selon le serveur depuis Toulouse
copaing :D moi pareil toulouse+pack club usb
bruno31
sateeva a écrit a écrit :
hum ? je suis passé de Netissimo a Xtense... vu que c'est le MEME matos, branché sur le MEME bas sur la MEME plaque je vois pas ce que ca change au ping.
Ce qui influe le plus le ping c'est le passage de PPTP -> PPPoE ou PPPOa