Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adsl: dite moi tout
Todely lrmegafurax> ? ca marche sur ma carte rezo ????????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Todely lrmegafurax> ? ca marche sur ma carte rezo ????????
Nashtbg

lrmegafurax a écrit a écrit :

Bon bref ... passe les offres d'install (la je crois qu'on a fait le tour hein :)) ... moi j'aimerais bien savoir ce que vallent les isp.

Style Club, Libertysurf, Nerim, Infonie ... !!

Y a degun ki a pris un autre que wanadoo ? Ma parole vous aimez donner des sous a france telecom ?!

Et putin svp ... un petit ping de merde, vous ouvrez l'invite de commande dans win et vous tappez :  

ping 212.1.134.151  
ping 195.149.21.104  
ping 217.174.192.76  
ping 193.64.232.5  

Vous selectionnez ensuite avec la souris, clicl droit dans la barre bleue au dessus, click droit, edition, copie et vous collez ca ici :) plz :)  

moi g liberty surf
ping 212.1.134.151 84 ms  
ping 195.149.21.104  
ping 217.174.192.76  
ping 193.64.232.5  200 Ms
avec icq de ouvert et morpheus =)

[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd]

lrmegafurax ui biensur :)

En plus si t'as la malchance d'être sur une plaque alcatel ben tu ora droit a l'alcatel speed touch home ... que tu peux modifier en speedtouch pro ... et qui apres te fair dhcp/firewall ... cad que tu met ton modem sur un switch, tu branche tout tes pc sur le switch et roulez ... ca marche tt seul :)
Todely j'ai deja une carte reseau 100Mb ca marche avec elle ???!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)