Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Serveur NT 4 et WIN2K
_KaRiM_ c'est dans les propriétés du compte (sur le serveur) que ça se paramètre. il faut donner le chemin ou il doit chercher le profil à l'ouverture de session (Gestionnaire des utilisateurs >> Propriétés du compte >> profil >> Chemin du profil).
Pour avoir plus d'infos tu cliques sur le bouton Aide, c'est bien expliqué

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_KaRiM_ c'est dans les propriétés du compte (sur le serveur) que ça se paramètre. il faut donner le chemin ou il doit chercher le profil à l'ouverture de session (Gestionnaire des utilisateurs >> Propriétés du compte >> profil >> Chemin du profil).
Pour avoir plus d'infos tu cliques sur le bouton Aide, c'est bien expliqué
shurato mon station WIN2K est déja paraméter mour mon damaine NT Server.
enfaite j'ai cré un compte d'utilisateur à partir de mon serveur et je log sur mon station WIN2K, mais je le vois mon profil local.
Enfaite je veux cré une profil itinérant.
Merci de votre aide avec plus de précision.
_KaRiM_ il suffit que tu inclues ta station dans le domaine géré par ton serveur NT (enfin si j'ai bien compri ta question  :) )
shurato qqun peut m'aider!!! :cry:  :cry:  :cry:
shurato une petite précision enfaite je log sur WIN2K avec le profil que j'ai cré à partie de mon NT Server.
shurato Bonjour,
J'ai un serveur Windows NT et un pc WIN2K, et je cré un compte a partir de de mon serveur et je log sur mon compte à partie de WIN2K.
Mais mon profil est locale,, comment on cré un profil itinérant.
Est ce possible de sauvegarder mes e-mail qui se trouve WIN2K outlook 2000.
Merci à l'avance de votre aide avec plus de précision.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR