Sujet : TOUS ENSEMBLE POUR UN ADSL LIBRE ET SURTOUT CONTRE FT. |
vapo |
Je sais pas Zet (permets moi cette familliaritè maintenant qu'on est presque intime ;) ) pour ce qui est de Carrouf, en tout cas merci à tout les deux de votre opinion ça m'a fait bien plaisir de débattre avec vous, je me rentre et OUIIII, peut être nous reverons nous sur un autre Post, Contre EDF GDF qui passe des accords secrets avec FT et VW ;)
a+. |
Shooter |
Parce que à mon humble avis, pour qqun qui a des revenus modestes voire faibles, Internet n'est pas une priorité.
Avant ça, y'a la bouffe, le logement, l'éducation des enfants et, si possible, les loisirs. Mais on rentre là dans un autre débat...
Quant aux 298 balles, ça peut paraître cher, mais encore une fois, vu la prestation offerte (bon, OK, quand ça marche...), je trouve ça très raisonnable.
Pour info, je paye ma connex moi-même comme un grand, j'ai plus trop besoin de papa-maman pour subvenir à mes besoins, merci.
Quant à la pétition et à la lettre ouverte sur adsllibre, vu que le site est sponsorisé par Télé2, ça m'étonnerait que ce soit vraiment à but caritatif ou philantropique. |