Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilitaire pour ranger la tête de lecture du dd ?
NiCoO Merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NiCoO Merci :)
Jef34

Todely a écrit a écrit :

les disque recent le font automatiquement  

Exact....

Todely les disque recent le font automatiquement
antp ca aurait tué qques hdd ca...
Mjules Ce qu'on m'avait dit pour le DOS 6, c'est que quand on retournait à l'invite, il rangeait automatiquement les têtes du DD hors des zones de données jusqu'à qu'il y ait un nouvel accès.
antp avec le DOS 6 ça le faisait en automatique ?
comment le DOS pouvait le faire, puisqu'il était jamais au courant qu'on éteignait le PC, c'était toujours un shutdown "sauvage".
En fait les disques récents ( > 100 Mo, donc quand même vieux :D)  se parquent tout seul.
ça s'entend quand on éteint le PC d'ailleurs. Avec win9x/2k parfois ils se parquent avant que le courant soit coupé (ATX).
Mjules sous MS-DOS 3.21, c'était la fonction PARK

avec MS-DOS 6.22, ça avait disparu parce que ça le faisait en automatique.

avec Windows, je ne sais pas.

salut
vapo C du bas niveau et tout les disk ne le font pas et tous les Os ne le permettent pas, je crois que les nouveaux disks ne le permettent plus.
tobbyno heu c pas une commance dos sa??? "park" je croit mais po sur
NiCoO Vous avez ça ? parceque je part en allemagne pour un taff d'une durée de un an et pour le transport en avion on m'a dit qu'il fallais ranger les têtes de lectures des dd dans une zone en dehors des données....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)