Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL: Télé2 essaye de bouger FranceTelecom... c poa gagner ...
vapo C'est ce que j'ai fait (copier coller) et ensuite j'ai fait un merveilleux Post à la gloire presque postume de FT.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vapo C'est ce que j'ai fait (copier coller) et ensuite j'ai fait un merveilleux Post à la gloire presque postume de FT.
Thoregon perso, j'aimerai bien que FT fasse plus jouer la concurrence.
mais j'entends quantite de gens qui se plaignent de leur qualite de service. ils feraient bien d'aller voir tele 2 : sympa, disponible et d'une lenteur monstrueuse : trois semaines pour prendre en compte un changement de ligne, 6 mois pour une autorisation de prelevement automatique, un reseau surcharge aux heures de pointe...  :(  

mais y sont moins chers :)
Webman J'y peux poa grand chose ... c le fait qu'il y ait deux virgules à la suite dans l'URL qui fait ke sa passe poa...:crazy:
Mais bon je pense ke le copier/coller est à la portée de tout le monde.... sinon c grave :D
vapo Il a merdè ton lien Webman.....
Webman Salut,

Juste ce post pour vous montrer que ça rale du côté des concurrents de FT....
Télé2 essaye de forcer FranceTelecom à bouger.... mais c poa gagner....
Voici un document intéressant à lire.
http://news.zdnet.fr/story/0,,t119-s2093771,00.html

@+
:hello:

[edtdd]--Message édité par webman--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)