Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fenetrage (!) internet
gizmo

GastonAbe a écrit a écrit :

Mais encore Gizmo ???... des détails !!

;)  

Et bien je sais que j'ai eu le même problème, suite a l'installation d'Acrobat, si je me rappelle bien. Et en réinstallant IE (ou une version supérieur, tout est rentré dans l'ordre, a savoir il retient la manière dont était ouverte la dernière fenêtre que tu as fermé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo

GastonAbe a écrit a écrit :

Mais encore Gizmo ???... des détails !!

;)  

Et bien je sais que j'ai eu le même problème, suite a l'installation d'Acrobat, si je me rappelle bien. Et en réinstallant IE (ou une version supérieur, tout est rentré dans l'ordre, a savoir il retient la manière dont était ouverte la dernière fenêtre que tu as fermé.

antp

gizmo a écrit a écrit :

antp>> ne soit pas calomnieux, avec IE  

houlà tu m'en demandes beaucoup là ! :D

GastonAbe Mais encore Gizmo ???... des détails !!

;)
gizmo antp>> ne soit pas calomnieux, avec IE ca marche aussi, mais l'installation de certains composants extérieur vienne le dérégler, il suffit de le réinstaller et ca remarche.
GastonAbe Merci... vive IE alors !! :(
antp Opera et Netscape : oui
IE : non, mais... tu peux, quand il n'y a qu'une fenetre ouverte, la redimensionner (mais pas maximiser) pour qu'elle occupe tout l'espace, puis tu refermes cette fenêtre, et là il devrait le retenir pour qques jours.
GastonAbe Un peu d'imagination :p ... bon, disons... toutes les fenêtres

Quand je clique sur l'icone d'IE, la fenetre n'est pas agrandie, il faut que je le fasse manuellement.... alors existe-t-il un moyen pour que toutes les fenetres que j'ouvre (IE, poste de travail.....) soient agrandies systématiquement ? J'espère être plus clair, cette fois-ci

Merci
sateeva les fenetres internet ?  :??:
GastonAbe Existe-t-il un moyen simple pour que les fenêtres internet s'ouvrent en "agrandie" et pas seulement en petit format ??

Merci....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)