Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Passage Outlook 2000 -> Outlook XP : petit pb .. :-(
junk Aucune idée. mais c'est vrai que la saisie intuitive etait bien sur les precedants outlook. Quelqu'un a un truc pour l'activer ( si ca existe ). Désolé de polluer ton post ;) :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
junk Aucune idée. mais c'est vrai que la saisie intuitive etait bien sur les precedants outlook. Quelqu'un a un truc pour l'activer ( si ca existe ). Désolé de polluer ton post ;) :p
Freezz si, y a un super avantage avec XP.
Microcock t'offre un serial établit selon le n° affecté à ta bécane par windows... si les 2 n° ne concordent pas, c'est de la baise pour l'installer  :D  
Fini la récup' office chez les potes  :cry:  
je reste à 2000
just_married la saisie prédictive des adresses mails, et un look sympa, sinon, rien de nouveau à priori
Freezz Je vois pas l'avantage d'xp.
J'ai 2000 et tu peux faire les hotsync Palm/Pocket PC, idem avec express.
Qu'est-ce qu'il y a comme améliorations sous XP ?  :pt1cable:
Jordane Nouvelle config, je n'ai pas encore récupéré les contacts (Outlook express old version). Par contre, malgré des paramètres OK et aucun pb chez mon provider mail "ifrance.com", il m'est impossible d'envoyer un mail de 3 Mo.
Je vais récupéré mes contacts de Outlook 2000 ces jours-ci puis les importer dans XP. STP, Envoies-moi un mail pour que je n'oublie de te donner mon avis !!
 
Jordane
just_married l'avantage d'outlook, c que tu peux faire des synchros avec un Palm :)
Freezz non pas moi, désolé
outlook 2000 me suffit, j'en connais même qui sont restés à express.
just_married il n'y a donc personne qui est passé d'outlook 2000 à outlook xp ??
just_married Je viens d'installer office XP et je voudrais récupérer mes mails + contacts etc.. contenus dans le fichier outlook.pst généré par outlook 2000.
=> Pb : outlook XP ne semble pas reconnaitre ce fichier. ESt-ce normal ou c'est moi qui suis aussi doué qu'un pingouin ?? (qui faut-il le rappeler, n'a pas de mains :(  
 
erci d'avance pour vos réponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR