Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSN Explorer : c'est bien ?
gizmo MSN explorer séduira surement les possesseur de MAC et les novices aux vues de son look. Par contre, ce n'est rien d'autre qu'ie6 skinné avec les plug-in de microsoft installés de base.

Le gros point noir, c'est que du coup, l'interface bouffe une place monstre sur l'écran.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo MSN explorer séduira surement les possesseur de MAC et les novices aux vues de son look. Par contre, ce n'est rien d'autre qu'ie6 skinné avec les plug-in de microsoft installés de base.

Le gros point noir, c'est que du coup, l'interface bouffe une place monstre sur l'écran.
Nawhak Je vous conseille d'essayer NETCAPTOR : génial ! (tous ceux qui l'ont essayé vous le diront)

--> www.netcaptor.com
DDT Moi je l'avais essayé
ca pose pas de problèmes, parcontre j'ai pas essayé de le désinstaller
Freezz Nan, en plus messenger me fait chier, je préfère ICQ  :sol:  
MSN, c'est un moteur de merde  :gun:  
Donc, MSN Explorer + Messenger, j'en veux pas  :gun:  :gun: Désolé, faudra que tu essayes tout seul...  :D
Mikl en clair, vous me conseillez po d'essayer, quoi...
Freezz Perso, j'attends IE 6. En ce qui concerne les skins, il devrait y avoir du mieux.
Je ne fais pas confiance aux browsers qui utilisent les ressources IE.
J'avais essayé Neoplanet (certainement le plus beau, à mon avis) mais il me plantait tout  :gun:  
Tu peux toujours essayer Netscape 6, il est pas mal visuellement mais ça reste Netscape  :D
Mikl Ben... disons que je vais de plus en plus utiliser MSN Messenger, et que l'aspect du soft me plait bien. A la limite, si c'est un IE déguisé, pourquoi pas...

Il fait tout ce que fait IE ? Il s'installe et se désinstalle bien, ou il s'incruste partout dans windows ?
Hooola C'est simplement un Ie deguiser .Si tu utilise les service MSN c'ets plutot pratique.
Mikl Je viens de voir une pub sur MSN.FR pour MSN Explorer. Manifestement, c un browser comme Opera ou Netscape, mais fait par MSN. Il a l'air complet, avec un design agréable (en tout cas beaucoup plus bo que celui d'IE, qui reste quand même très moche), et plutot bien foutu.

Quelqu'un l'a testé ? L'utilise ? il est bien, pas bien, sympa, chiant, etc... Il est pas exclusiement tourné vers les applis grosoft (encore plus qu'IE, serait-ce possible) ? FlashGet ou Memoweb s'y intègrent comme dans IE ? Etc...  

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)