Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec les comptes Excel de mon père !!!
PeekabootheKiller Bon Nino c gentil de me mettre sur ICQ mais faudrait répondre !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PeekabootheKiller Bon Nino c gentil de me mettre sur ICQ mais faudrait répondre !!
NINOH PeekabootheKiller, branche-toi sur ICQ...
PeekabootheKiller Désolé j'ai trop l'habitude de fouiller dans le Hardware.
Tetedeiench ouaip, C pas hardware ca... => Software & reseaux .
PeekabootheKiller Voilà mon problème je possède Office 97 Professional avec le Service Pack 2.Lorsque je veux rajouter une ligne grace à la fonction grille d'Excel et que je rentre la date une erreur survient,elle dit : Impossible d'atendre la liste ou la base de données.J'ai tout de suite pensé à la place libre de mon DD mais 3Go ça suffit ensuite le problème survient à la 240 ème ligne peut-être que le fichier est "plein" (mais ça m'étonnerai).
Voilà tout.Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'un de vous et comment je peux résoudre ce problème.

Merci d'avance,Les Dieux du Forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)