Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui dit mieux ?
mahieu bah moi mon XP il va s'appeler retour sous linux (et je garde win2k).M$ m'mmerde trop avecles logs/enregisqtrement/pblm de MP3/etc....
XP je pourrais l'avoir gratos et en version CD officielle (pote qui bosse chez M$) mais ça ne me dit rien et s'il me le file je le prendrai pour lui faire plaisir (mais pour le laisser au placard).

XP = à chier. vive win2k & Linux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mahieu bah moi mon XP il va s'appeler retour sous linux (et je garde win2k).M$ m'mmerde trop avecles logs/enregisqtrement/pblm de MP3/etc....
XP je pourrais l'avoir gratos et en version CD officielle (pote qui bosse chez M$) mais ça ne me dit rien et s'il me le file je le prendrai pour lui faire plaisir (mais pour le laisser au placard).

XP = à chier. vive win2k & Linux.
AirBg :lol:  :lol:  :lol:  :lol: une compensation !!  :lol:  :lol:  :lol:
Gardien la RC2 et la RC1 sont gratuites
Shaad Ouaip, c clair! la prochaine fois demande.
Y'a des gens qui ont l'ADSL ici :lol: (ADSL Ruleeeeez!)
Y'a egalement des gens sympas..
...et les deux ne sont pas toujours incompatibles ;)
skylight que de l'illégal tout ca ... :sarcastic:  

en + t'a la RC2 alors que la finale vient de sortir ... :sarcastic: ²
Gardien Lepiaf : t'aurais demandé a kkun sur le forum de te le graver et te l'envoyer ca t'aurait couté moins cher
darkwalker_skyvador moi,je dis mieux !!!!!!!
m en souvient,un pote a telechoppé les 2 cd de linux mandrake avec un 56k (glouuuuuups)

[edtdd]--Message édité par darkwalker_skyvador--[/edtdd]

ricky5 mdr    :D
bruno31 :D :D :D :lol: :lol: :lol:

ah ah ah, se faire chier 60 h pour ... XP :lol: arrete je viens me faire dessus :D

franchement :sarcastic:
Lepiaf 60 Heures ,c'est le temp qu'il a fallut à mon pauvre 56 k pour dl WIN XP RC2 FR (release 2526).  
Je le ferais pas 2 fois car quand je vais recevoir ma facture Wanadoo je vais pleurer.  
Alors si qql un est intéresser je lui le grave en contre un petite compensation.

lepiaf.toutjaune@caramail.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)