Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ***des reponses pour ma question :o)***
Jef34 Oui, en effet, mais là ou winrar te décompresse l'archive ->CPU et dur + besoin de place..
 
un Check de sfv de fait en peut de temps....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jef34 Oui, en effet, mais là ou winrar te décompresse l'archive ->CPU et dur + besoin de place..
 
un Check de sfv de fait en peut de temps....
snake17 .sfv, a moi pas capter, car de toute façon si ton fichier .rxx est corompu il te le signal winrar,quand tu decompresse NON?, et si il est corompu tu le retelecharge.
 
???????
Jef34 sfv, ce sont des fichiers qui te permettent de vérifier qu'un programme téléchargé n'a pas été corrompu pendant l'upload ou le download...
 
Première étape, tu crées les archives (un sfv peut être crée pour des fichiers autres que des archives - documents, images -)
Deuxième : Un prog analyse ces fihciers et crée des CRC qu'il stocke dans le sfv
 
Toi, lors du download, pour éviter de recommencer tout le download sur une erreur ce winrar ou winace, tu vérifies les fichiers.
NINOH .nfo, c'est des fichiers "infos", qui te renseignent sur le produit ; l'autre, je sais pas...
snake17 :(  :(  :(
snake17 salut a tous,
 
je me demandais a quoi ça pouvait bien servir les fichiers .nfo et .sfv quand on dl
 
pouver vous m eclairer
 
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR