Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6273 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QQ1EST IL HEBERGE CHEZ CITEWEB.NET?
cybervince Moi j'avais un site chez ctw, mais je me suis cassé après tout les problèmes de serveurs qu'il y a eut.
Mais maintenant ca va un peu mieux, mais je ne te le conseille toujours pas, surtout que y'as pas de php ni de mysql... enfin je crois.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybervince Moi j'avais un site chez ctw, mais je me suis cassé après tout les problèmes de serveurs qu'il y a eut.
Mais maintenant ca va un peu mieux, mais je ne te le conseille toujours pas, surtout que y'as pas de php ni de mysql... enfin je crois.
lrmegafurax Oui me semble aussi qu'ils ont arrete les inscriptions.

Mais a mon avis, essaye plutot les hebergements de Multimania (y a des scripts pour virer le popup), Free (pas de pub, php) ou encore ovh.net qui devrait réouvrir les inscriptions en 60plan ... 60Mo, cgi, php, sql ... et pour 150f, tu as le nom de domaine :)

Pas mal ca ossi :)
Gilbert Gosseyn Je crois qu'ils sont morts ...
CRUSOE SI QQ1 est hebergé chez citeweb.net ici, peut-il m'aidé car je n'arrive pas à m'inscrire. J'ai toujours erreur 1 pour chaque tentative d'inscription.

ampoundra@hotmail.com  

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)