Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4581 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Existe-t-il un clone de ghost en freeware qui gère le multicd ?
k1200 Ghost 2001 grave directement sur cd et utilise pluseieurs CD si il en faut.

On peut meme faire un cd bootable avec Ghost dessu et lancer directement la sauvegarde quand on boot dessus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k1200 Ghost 2001 grave directement sur cd et utilise pluseieurs CD si il en faut.

On peut meme faire un cd bootable avec Ghost dessu et lancer directement la sauvegarde quand on boot dessus.
Ninipc pour ghost en ligne de commande tu as une option -spanning un truc comme ca où tu peux lui dire a combien il doit couper.sinon utilise driveimage
angelh66 une foie ton fichier créé pourquoi ne pas le mettre dans plusieurs fichiers RAR exemple tu compresse en compression null ton fichier image puis dans winrar tu précises une taille par fichier 630 Mo par exemple il va donc te créé autant de fichier que nécéssaire puis tu sauvegarde ces différents fichiers sur CD voila  

en evanche il va te falloir de la place je ne sais pas si c la meilleur solution mais bon moi je fais comme cela  

si il y a un soft je suis preneur
@+
Jubijub parce qu'une full install, ca fait largement plus de 700mo...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)