| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Adsl a Marseille ?! | |
| Laurent_g | our arcapac, snake-x, lrmegafurax
MARSEILLE = ALCATEL (sur) ENGAGEMENT UN AN OBLIGATOIRE "alors, oui la bewan c bien la carte pci, a priori tu peux l'avoir en xtense, mais l'xtense ca suppose que tu achetes ton modem je crois" >> Non pas avec le KIT xtense meme si à prendre avec du recul mais ça donne une idée www.grenouille.com >>> tous les FAI haut débit avec dll, upload, ping dans la plupart des grandes villes francaises UN APERCU DES TARIFS DE L'ADSL EN FRANCE AUJOURD'HUI : NETISSIMO 1 198F/mois + abonnement à un FAI style NERIM 120F/mois environ frais d'installation de 700 FRF (à confirmer mais sur à 80%) ********************* PACK NERIM 490 FRF frais d'install voir le site ********************* PACK XTENSE 500 (FAI Wanadoo obligatoirement) 990 F avec le modem eci ou alcatel frais d'install inclus pour avoir ensuite l'abonnement à 298 F/mois ou KIT XTENSE 500 pour ceux qui ont déjà un modem (bewan, ou mieux à mon avis OLITEC OFFICE ADSL V92 ready) KIT GRATUIT FRAIS D'INSTALL GRATUIT DEPUIS SEPTEMBRE (confirmé par mec de FT, je dois en principe signer le contrat semaine prochaine) le kit xtense est mon avis le + intéressant car : on peut avoir le modem qu'on veut pas de frais d'install possibilité d'avoir le forfait à 298F/mois dans tous les cas avec netissimo1 et xtense abonnement un an obligatoire voilà P.S. si jamais je me trompe, corrigez moi ;) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|