| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Sondage ANTIVIRUS ! | |
| Makinen | c quelle version d'avp qu'il faut avec win xp pro ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Makinen | c quelle version d'avp qu'il faut avec win xp pro ? |
| macray | [:sunn] |
| Fabnewbie | j ai Pc cillin, me semble bien. qu'en pensez vous? :gun: |
| _2K_ |
|
| Shooter | Sous 98, j'utilisais AVP (très bien...), mais celui-ci n'a pas l'air d'aimer du tout XP.
Il s'installe correctement, mais le scanner automatique au démarrage de la bécane me fait tout ramer pendant les 30 premières secondes, y compris le gestionnaire de tâche. Même après, le système a l'air très lent. Si je tue le process "avpm", ça va tout de suite vachement mieux. Pour info, la version que j'utilise est la dernière dispo sur le site de Kaspersky, mais celle-ci n'est validée que pour 98/NT/2000, et pas spécifiquement pour XP. Faut que j'essaye la 3.5 VF, et faut surtout pas que j'installe le control center... |
| daupheus |
|
| daupheus |
|
| daupheus |
|
| btd | Et F-secure personne connait :??: il incorpore deux moteurs tres efficase.
Vraimment un tres bon antivirus :love: :hello: |
| 1805 | J'utilise F-prot que je trouve très bien. |
| MarvinLeRouge | Le site de comparaison fourni est vieux :
19/07/00 :sol: Ceci est il toujours valable avec les versions actuelles ? QQun a-t-il une étude récente ? :??: |
| Sebastien | Et aVX,c ce que j ai j aime bien, mais la diff avec avp c koi ? |
| macray | :hello: |
| tico |
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
| le lyonnais | vous parlez tous de AVP. Mais lequel avez vous ?
la version PRO ou la version light ? celle que l'on achète à la FNAC est la version light. celle qui contrôle le mieux les mails rentrant est la version PRO Prix à la fnac version light : 250 FF environ Prix de la version PRO: chez l'éditeur : 650 FF environ Alors c'esl laquelle que vous avez ? |
| symantec | Moi j' ai AVP J' en suis trés content Je trouve mêm qu' il est monstrueux Au boulot on a NAV Corporate Edition et franchement il est terrible en réseau cette AV Un petit script et il est installé sur la machine et en plus invisible Franchement je comprends pas que Norton sortent pas QUE des produits comme ca |
| macray | :ouch: :) :bounce: :sleep: :D |
| Jef34 |
|
| bizzu | Salut !!
C'était juste pour dire que AVP, très bien mais chez moi, gros problème !! Au démarrage, ca rame comme pas permis et puis il fait redémarrer win2k tout seul !!! Alors, pris par la colère, je l'ai viré et plus de redémarrage !!! |
| Winner |
|
| macray | :D |
| walt |
|
| walt | http://www.ravantivirus.com/ |
| walt | norton a complètement foiré la partition sur l'ordi d'une copine (il a changé le mbr).
Perso je dirais aussi AVP c'est le top et je crois qu'on peut le trouver à 200 balles. J'utilise sous win esafe desktop (très bien comme firewall : il fait un sandbox très puissant)+ mac affee (je l'ai depuis longtemps mais il est pas top du tout) et sous linux j'utilise RAVLIN8 qui m'a détecté un virus sous win98 que mac affee ne m'avait pas détecté. L'autre avantage c'est que je scanne d'un coup mes partoches linux, win98 et win2000 depuis linux (car linux, contrairement à l'OS pseudo-professionnel nommé win2k, lit quasiment toutes les partitions existantes et ayant existé : même amiga !) . |
| THE REAL KRYSTOPHE | :lol: |
| Boosterx |
|
| littleboboy |
[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd] |
| macray | :bounce: [:macray] |
| athor | Norton antivirus corporate edition un truc de ouf tellement c puissant dans un gros rezo |
| THE REAL KRYSTOPHE | AVP RULEEEEEEEEEZ NORTON SUXXXXXXXXX ! |
| antp | ça fait 50x qu'on ressort ce même lien, on ne sait tj pas ce que vaut Norton Corporate Edition (ce n'est pas le même que le 2000/2001)
c'est pas parce que eux disent que AVP est mieux que je vais remettre AVP. Il déconne sur mon PC, donc j'aime pas AVP même si il est probablement très efficace. [edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] |
| utupia2000 | :hot: Je vous conseil d'aller voir ce site :hot: http://www.secusys.com/laboratoire [...] virus&id=2 Utopia2000 J'attends vos commentaires |
| goreminet | Cherchez pas les mecs, seul AVP (bientot renommé KAV) vaut qqchose!!!! |
| schumacher | :D |
| antp |
|
| le_duc | ben moi je me préoccupe pas trop des virus....mais bon pour l'instant j'utilise AVP (il fonctionne très bien sous win2k chez moi) sinon j'ai aussi Norton Antivirus 2002...j'ai pas encore testé.
mais bon...de toute facon, la plupart des virus arrive par mail...et mon fournisseur d'accès scann tout les mails avant de les rediriger dans nos boites de réception.... |
| le lyonnais | De toute façon il est clair que ceux qui inventent des virus sont les mêmes que ceux réalisent les antivirus.
Ils doivent bien se marrer, à chaque création de virus ils se font des couilles en or. Quand à dire que le fait d'installer un AV attire les virus. et pourquoi pas |
| josedsf | Mon antivirus à moi c'est : PAS D'ANTIVIRUS= PAS DE VIRUS De temps en temps, j'en installe un pour voir si je n'ai pas de virus, et puis je le désinstalle. En plus je surfe pas mal. J'ai un pote qui fait pareil, il a le câble, et n'a jamais eu de virus non plus ! Tous ceux que je connaît qui ont des virus ont un anti ! |