Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sondage ANTIVIRUS !
Makinen c quelle version d'avp qu'il faut avec win xp pro ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Makinen c quelle version d'avp qu'il faut avec win xp pro ?
macray [:sunn]
Fabnewbie j ai Pc cillin, me semble bien. qu'en pensez vous? :gun:
_2K_

Shooter a écrit a écrit :

Sous 98, j'utilisais AVP (très bien...), mais celui-ci n'a pas l'air d'aimer du tout XP.
Il s'installe correctement, mais le scanner automatique au démarrage de la bécane me fait tout ramer pendant les 30 premières secondes, y compris le gestionnaire de tâche. Même après, le système a l'air très lent. Si je tue le process "avpm", ça va tout de suite vachement mieux.
Pour info, la version que j'utilise est la dernière dispo sur le site de Kaspersky, mais celle-ci n'est validée que pour 98/NT/2000, et pas spécifiquement pour XP.

Faut que j'essaye la 3.5 VF, et faut surtout pas que j'installe le control center...  

j'ai exactement le même problème que toi :(  
déjà testé sans control center et aucune amélioration :sweat:

Shooter Sous 98, j'utilisais AVP (très bien...), mais celui-ci n'a pas l'air d'aimer du tout XP.
Il s'installe correctement, mais le scanner automatique au démarrage de la bécane me fait tout ramer pendant les 30 premières secondes, y compris le gestionnaire de tâche. Même après, le système a l'air très lent. Si je tue le process "avpm", ça va tout de suite vachement mieux.
Pour info, la version que j'utilise est la dernière dispo sur le site de Kaspersky, mais celle-ci n'est validée que pour 98/NT/2000, et pas spécifiquement pour XP.

Faut que j'essaye la 3.5 VF, et faut surtout pas que j'installe le control center...
daupheus

Pizz a écrit a écrit :

Moi je dis : PC-CILLIN 2000 !

Na !  

C clair!!!

daupheus

macray a écrit a écrit :

Quels sont les meilleurs ANTIVIRUS que vous connaissez, sachant que certains détecte des virus que d'autres ne détéctent pas ?

A vous lecteur(s), lectrice(s) !  

PC CILLIN 2000 7.51

daupheus

valis007 a écrit a écrit :

cherche y'a des test sur le net je crois
sinon y'a une belle fonction recherche
moi perso j'utilise inoculation ki est gratos
sinon Avp est le meilleur pour le grand publique et le crack est facile à trouver
AVP=leger et performant
valis  

correction Innoculate it n'est plus grtos!!

btd Et F-secure personne connait :??:  il incorpore deux moteurs tres efficase.
Vraimment un tres bon antivirus :love:  
 :hello:
1805 J'utilise F-prot que je trouve très bien.
MarvinLeRouge Le site de comparaison fourni est vieux :
19/07/00 :sol:  

Ceci est il toujours valable avec les versions actuelles ?
QQun a-t-il une étude récente ?

:??:
Sebastien Et aVX,c ce que j ai j aime bien, mais la diff avec avp c koi ?
macray :hello:
tico

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

kaspersky c l editeur, le soft c  Antiviral Toolkit Pro (AVP)  

j'avais oublier de perciser la derniere fois qu'il me semblais que l'equipe s'etait cinder en deux
d'un coté un logiciel qui se nomme toujours AVP, et l'autre antivirusExpert. d'ailleur, le site http://www.centralcommand.com/ est un relookage de l'ancien site d'AVP, qui lui s'est exsilé en suisse (http://www.kaspersky.ch)

[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd]

le lyonnais vous parlez tous de AVP. Mais lequel avez vous ?
la version PRO ou la version light ?
celle que l'on achète à la FNAC est la version light.
celle qui contrôle le mieux les mails rentrant est la version PRO
Prix à la fnac version light : 250 FF environ
Prix de la version PRO: chez l'éditeur : 650 FF environ
 Alors c'esl laquelle que vous avez ?
symantec Moi j' ai AVP  
J' en suis trés content  
Je trouve mêm qu' il est monstrueux  

Au boulot on a NAV Corporate Edition et franchement il est terrible en réseau cette AV

Un petit script et il est installé sur la machine et en plus invisible  
Franchement je comprends pas que Norton sortent pas QUE des produits comme ca
macray :ouch:  :)  :bounce:  :sleep:  :D
Jef34

antp a écrit a écrit :

ça fait 50x qu'on ressort ce même lien, on ne sait tj pas ce que vaut Norton Corporate Edition (ce n'est pas le même que le 2000/2001)
c'est pas parce que eux disent que AVP est mieux que je vais remettre AVP. Il déconne sur mon PC, donc j'aime pas AVP même si il est probablement très efficace.  

Exact, mais t'inquiete, ici la politique c'est : Ce que j'ai est forcément le meilleur.....

Un tuyau, je connais l'administrateur du CFCE et là bas ils utilisent NAV CE avec serveur d'analyse.....
Mais ca doit être un con lui aussi n'est ce pas TRK ???

Serieusement, ce n'est pas parce que une application plante sur VOTRE PC qu'elle est nulle.... Faut comprendre que l'info c'est une science exact, mais si on tient compte de chaque composant qu'il y a dans la machine, de l'utilisateur et des logiciels installés.... En gros, il est très difficile de mener des campagnes de testes sur toutes les  versions de Windows avec une combinaison linéaire des tous les logiciels qui existent ainsi que les composant informatique qui vont avec.....

Alors je pense que chacun devrait mesurer ces mots.... Je n'ai personne du coté NAV CE dire que AVP c'était de la merde alors pourquoi ne pas en faire autant messieurs AVP !!!

On croirait ce trouver dans un forum Intel vs AMD.... :)

bizzu Salut !!

C'était juste pour dire que AVP, très bien mais chez moi, gros problème !! Au démarrage, ca rame comme pas permis et puis il fait redémarrer win2k tout seul !!! Alors, pris par la colère, je l'ai viré et plus de redémarrage !!!
Winner

muzah a écrit a écrit :

le meilleur moyen de pas avoir de virus, c'est de pas les attirer :D

NE NAVIGUEZ PAS AVEC IE & NE LISEZ PAS VOS MAIL AVEC OUTLOOK

C'est facile, pas cher et c'est tranquille :)  

:gun: Surf sur un Mac  :)  avec netscape 2.0, fait du WebMail. Il n'y a personne qui écrit des virus pour des aquariums de salon.

macray :D
walt

Al ZheimeR a écrit a écrit :

Pour l'instant j'ai le VirusScan de McAfee mais c'est nul, il faut payer pour updater  :fou: et là ma base de donnée date de 1999  :( . Je vais essayer e-safe, je vois pas où on peut dler AVP...(rien sur le site)  

fo payer ??? moi je paie pas pourtant g la version qui doit dater de 1999 : va sur www.download.com et fais une recherhce avec le mot "virus" et télécharge un SUPERDAT

Sinon, je dirais que esafe desktop est génial comme sandbox : essayez d'installer le moindre prog avec esafe activé : il va bloquer toutes les tentatives de modifs systèmes.

walt http://www.ravantivirus.com/
walt norton a complètement foiré la partition sur l'ordi d'une copine (il a changé le mbr).

Perso je dirais aussi AVP c'est le top et je crois qu'on peut le trouver à 200 balles.

J'utilise sous win esafe desktop (très bien comme firewall : il fait un sandbox très puissant)+ mac affee (je l'ai depuis longtemps mais il est pas top du tout) et sous linux j'utilise RAVLIN8 qui m'a détecté un virus sous win98 que mac affee ne m'avait pas détecté. L'autre avantage c'est que je scanne d'un coup mes partoches linux, win98 et win2000 depuis linux (car linux, contrairement à l'OS pseudo-professionnel nommé win2k, lit quasiment toutes les partitions existantes et ayant existé : même amiga !) .
THE REAL KRYSTOPHE :lol:
Boosterx

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

AVP RULEEEEEEEEEZ  
NORTON SUXXXXXXXXX !  

Je dirais même plus...

littleboboy

antp a écrit a écrit :

ça fait 50x qu'on ressort ce même lien, on ne sait tj pas ce que vaut Norton Corporate Edition (ce n'est pas le même que le 2000/2001)
c'est pas parce que eux disent que AVP est mieux que je vais remettre AVP. Il déconne sur mon PC, donc j'aime pas AVP même si il est probablement très efficace.  

Une fois de plus Idem :)
 :hap:

[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]

macray :bounce:  [:macray]
athor Norton antivirus corporate edition  

un truc de ouf tellement c puissant dans un gros rezo
THE REAL KRYSTOPHE AVP RULEEEEEEEEEZ  
NORTON SUXXXXXXXXX !
antp ça fait 50x qu'on ressort ce même lien, on ne sait tj pas ce que vaut Norton Corporate Edition (ce n'est pas le même que le 2000/2001)

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

utupia2000 :hot: Je vous conseil d'aller voir ce site  :hot:  

http://www.secusys.com/laboratoire [...] virus&id=2

Utopia2000

J'attends vos commentaires
goreminet Cherchez pas les mecs, seul AVP (bientot renommé KAV) vaut qqchose!!!!
schumacher :D
antp

Le lyonnais a écrit a écrit :

Quand à dire que le fait d'installer un AV attire les virus.
et pourquoi pas  

la preuve : si tu as pas d'antivirus installé tu trouves pas un seul virus, donc c'est l'antivirus qui les attire :D

le_duc ben moi je me préoccupe pas trop des virus....mais bon pour l'instant j'utilise AVP (il fonctionne très bien sous win2k chez moi) sinon j'ai aussi Norton Antivirus 2002...j'ai pas encore testé.

mais bon...de toute facon, la plupart des virus arrive par mail...et mon fournisseur d'accès scann tout les mails avant de les rediriger dans nos boites de réception....
le lyonnais De toute façon il est clair que ceux qui inventent des virus sont les mêmes que ceux réalisent les antivirus.
Ils doivent bien se marrer, à chaque création de virus ils se font des couilles en or.  
Quand à dire que le fait d'installer un AV attire les virus.
et pourquoi pas
josedsf Mon antivirus à moi c'est :  

PAS D'ANTIVIRUS= PAS DE VIRUS

De temps en temps, j'en installe un pour voir si je n'ai pas de virus, et puis je le désinstalle.
En plus je surfe pas mal. J'ai un pote qui fait pareil, il a le câble, et n'a jamais eu de virus non plus ! Tous ceux que je connaît qui ont des virus ont un anti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)