Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Optiplex et windows server
sinixter Merci Wolfman pour le ré aiguillage :jap:

L'optiplex que je miroitais à été vendu en très peu de temps  [:nik166]  
En même temps son prix était très attractif  

Mais je continue de chiner sur le web si je trouve une petite machine sympathique.
Idéalement je préfère partir sur un windows server qui contient moins de surcouches inutiles que W11 donc à voir  [:masamunetetsuo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sinixter Merci Wolfman pour le ré aiguillage :jap:

L'optiplex que je miroitais à été vendu en très peu de temps  [:nik166]  
En même temps son prix était très attractif  

Mais je continue de chiner sur le web si je trouve une petite machine sympathique.
Idéalement je préfère partir sur un windows server qui contient moins de surcouches inutiles que W11 donc à voir  [:masamunetetsuo]
Wolfman Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Wolfman
ShonGail Tu peux installer ton windows server sur n'importe quel CPU x64.
Pas de problème pour ton Optiplex.
sinixter Hello,

Désolé ce n'est peut-être pas la catégorie la plus approprié du forum mais je ne sais pas où placer ce topic.

Je lorgne actuellement sur un "mini-pc" optiplex avec un i5-10500, je me pose la question de la compatibilité cpu pour y installer un windows server 2019/2022
Les seules infos que j'ai glaner sur l'internet c'est ça :  Jusqu’aux processeurs Intel de 13e génération suivants (Core i3-13xxx, Xeonum G5xxx, G7400 et G7400T, Celeron G49xx)
https://learn.microsoft.com/fr-fr/w [...] quirements

:jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)