Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6605 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DEplacement de "Mes documents"
EDWall oui c'est ça, mais quand j'ai fais ça c'est tout ce qui a dans doc qui à ete deplacer et pas doc lui meme avec tout ce qui a dedant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
EDWall oui c'est ça, mais quand j'ai fais ça c'est tout ce qui a dans doc qui à ete deplacer et pas doc lui meme avec tout ce qui a dedant.
Pinzo Euh tu peux m'expliquer en clair ce que tu veux faire ?? C'est le fouillis ton message...

Tu veux faire D:\mes docs au lieu de C:\mes docs ???
Si c'est ça, Propriétés de Mes documents puis tu spécifie la nouvelle destination (dossier crée auparavant).

Sinon sorry je vois pas ce que tu veux...
NINOH :lol:

EDWall a écrit a écrit :

se soft me foutait le bordel sous win98, je l'avais viré et vu comme avec cette chaleur le systeme est instable... je ne me risque pas.  

TweakUI instable... oui c'est surement a cause de la chaleur... :lol:

EDWall se soft me foutait le bordel sous win98, je l'avais viré et vu comme avec cette chaleur le systeme est instable... je ne me risque pas.
TweakUI fait ca très bien tout seul, non ?
EDWall :pt1cable:  ouai les soft vont direct dedant mais le deplacement ne deplace pas le rep mais juste ce qu'il y a dedant, donc faut le crée avant le deplacement
La_Nouille bizzare, mi j ai juste fait le clique droit et deplacer, j ai pas ce probleme!
pour les softs ca part directement dedans!!
Requin ben ouais...
EDWall Tu parle de la base de registre ? si oui cool, merci :)
Requin Tu ouvre la registry, tu sauvegarde (exporte) toute ta registry dans un fichier (sauvegarde), puis tu recherche tous les c:\mes documents\ que tu remplace par d:\mes documents\ Ensuite tu pourras virer c:\mes documents\
EDWall Je me demandais comment faire pour qu'en auto ça souvre sous d:/Mes documents, ainci que pour images etc...
je vois apres un clique droit:deplacer  :)  
mais là ça va plus, une fois que je regarde sous d:, je vois que le rep n'a pas ete deplacé mais que par contre tout ce qui etait dans le rep ce retrouve sous D: !!! :gun:  :gun:  
Rha enervé le wall !
Sous C: le rep est donc vide... mais pas deplacé apparement.
J'aimerai que les soft en auto enregistre sous d: mes document pour les textes et sous d: mes document/images pour les soft graphiques, c'est possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)