Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Dernière réponse
Sujet : France telecom et l'ADSL
Lynk Moi c dispo depuis octobre 2000 ! Tu te prends un gros vent la heing ! :D  
 Ben nan , je suis trop loin (et de tres peu) pr l'avoir prtant c dispo ds ma ville , en gros je l'aurai jamais  ! alors arreter de  vous  plaindre :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lynk Moi c dispo depuis octobre 2000 ! Tu te prends un gros vent la heing ! :D  
 Ben nan , je suis trop loin (et de tres peu) pr l'avoir prtant c dispo ds ma ville , en gros je l'aurai jamais  ! alors arreter de  vous  plaindre :fou:
vapo Tu prends le Kit Xtense, avec le modem Speed Touch Ethernet faut compter 400frs en plus pouir la mise en Ligne !
Sois pas pressè moi ça fait 3 semaines que j'attends le miens soit disans livrè en 72H Chrono ! Il se trouve que FT a une gestion trés particulière de L'espace Temps et met parfaitement en relief la théorie de la relativité car pour t'encaisser ils sont méga efficassent !
Freezz chocapic >>>> c'est alcatel :jap:
alexite Ouai j'ai une petite quesiton .
Moi je veux prendre le pack wanadoo ou on a le modem qui passe par la carte réseau et l'abonnement 300 francs par moi tous compris (ligne + abonement) .
Comment ça s'appelle et est ce que les nom de pack changent en fonction du modem (oui je crois mais c pour etre sure) .
Merci tlm .
chocapic freezz --> c ECI ou ALCATEL ?
Freezz J'ai Xtense en USB.
Il arrive qu'il y ait des ch'tits problèmes de connexion lorsque je démarre ma machine. Le voyant adsl clignote, c'est joli mais ça fait chier. En général, ça dure 5 bonnes minutes  :cry:  
J'ai appelé FT Hotline qui m'a suggéré de connecté mon modem via mon hub usb alimenté. Apparemment, certains modem consomment pratiquement à la limite de tension du port de la machine. Résultat : le download est plus lent. :sweat:  
J'ai vérifié et... c'est juste ! Il m'ont donné une vraie info, pour de vrai. :eek2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)