Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire pour refuser de se faire ping et refuser les NET SEND ?
Requin Dans réseau -> propriété TCP/IP -> bouton advanced -> Onglet Options -> TCP/IP Filtering -> Bouton properties

Et la tu active le filtrage et tu choisi les ports à bloquer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Dans réseau -> propriété TCP/IP -> bouton advanced -> Onglet Options -> TCP/IP Filtering -> Bouton properties

Et la tu active le filtrage et tu choisi les ports à bloquer
tharkie ni mes peux le font car il faut avoir la couche ligicielle au dessous de la couche du driver de la carte ethernet du WAN

il faut essayer avec d'autres softs !

j'avais vu il y a longtemps des soft qui s'attaquaient aux couche ICMP / IGMP de l'IP, alors faudrait chercher dans ce sens.

par contre winroute pro est un fabuleux routeur/proxy/firewall/DHCP/etc.

tu peux effectivement l'utiliser sur ton pc direct avec une ou deux cartes réseaux ! suivant si il fait office de passerelle ou pas.
Jubijub et les firewall genre zonealarm, il le font pas ??? c pourtant du paquet filtering de base
Master_Jul on peut utiliser winroute directement sur sa connection ? pas en passant par un rezo ?
tharkie tu as des logiciels qui font ça très bien !

il faut effectivement un logiciel capapble de gérer l'icmp echo request et echo send

winroute entre autres, fait ça très bien !!!
Jubijub je sais pas...malheureusment, ma gateway sous 2k, g arreté très vite parce que le ICS, il est buggué jusqu'à la moelle...donc g pas eu le temps d'approfondir la fonction réso...

-->je sais pas si t'a un managment précis par type de paquet...l'implémentation du paquet filtering est obscure pour moi, je suis pas MSCE :( :cry:
Master_Jul

Jubijub a écrit a écrit :

il faut bloquer les paquets ICMP 5 ...ah, t pas sous linux ;) :D

-->ca n'a rien à voir avec netbios normalement... :??:  

et y a moyen sous 2K ??

Jubijub il faut bloquer les paquets ICMP 5 ...ah, t pas sous linux ;) :D

-->ca n'a rien à voir avec netbios normalement... :??:
Master_Jul :bounce:
Master_Jul et pour interdire les pings ?
symantec Pour les net send faut arreter le service afiichage des message (c' est le premier dans la liste)
Master_Jul Le simple TCP IP service c est ca en francais : Service d'application d'assistance TCP/IP NetBIOS ?
cybervince Sous NT:
net stop messenger.
Ca arrête le service de messagerie.
Requin Sous 2000 :

Control pannel -> administrative tools -> services  

Tu arrete "alerter" (pour les alerte administratives), Messenger (pour les alertes administratives et autres messages) et Simple TCP/IP Services (pour le ping (entre autres)).
Master_Jul :bounce:
Master_Jul Merci ! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)