Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Winrar compresse mieux que winzip ?????
skylight n'importe kel logiciel qui compresse en ZIP ne compressera pas mieux que winzip .. c le mm algo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skylight n'importe kel logiciel qui compresse en ZIP ne compressera pas mieux que winzip .. c le mm algo
karim63 j'avais fas le test avec la 1.6 , la 2 est peut etre plus lente mais je trouve winrar vraiment hyper lent.
karim63 oui il compresse mieux.
Mais winace compresse encore mieux que winrar et il est presque deux fois plus rapide !
littleboboy

mikl a écrit a écrit :

Perso, je pense que Winace 2.x fait tout ce que les autres font, mais en beaucoup mieux.  

Oui mets en plus lent :(

Mikl Perso, je pense que Winace 2.x fait tout ce que les autres font, mais en beaucoup mieux.
antp winace aussi
seb31 winrar a une fonction vérification du contenu qui est pas mal en cas d'erreur ;)
Mikl perso, j'utilise le ace : il compresse vachement mieux que le rar ou le zip, et il commence a être bien répendu. Le uharc, faut connaitre, déjà...
tah a, j'oublie: *.tar.gz

uharc -> ace 2.x -> rar = ace 1.x = cab -> tar.gz -> zip
tah c'est une question?

enfin, voila en general l'ordre de la meilleurs compression a la moins bonne (avec les option max pour chaque)

uharc -> ace 2.x -> rar = ace 1.x = cab -> zip

je n'est mis que les plus courant...
et se ne sont que des resultat personnel, fait sur une moyenne de compression, de diffrent type de fichiers sa peut changer, selon le type de fichiers!
cid_highwind bah C clair....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)