Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4746 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment avoir l'URL complète d'un fichier qd on d/l avec IE ?
frogg Vais quand même essayer opera, ça m'intrigue tout ces fans et ces fonctionnalités  :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frogg Vais quand même essayer opera, ça m'intrigue tout ces fans et ces fonctionnalités  :wahoo:
*syl*

antp a écrit a écrit :

dans Opera il l'affiche pendant qu'il d/l et on sait copier le lien.  

je viens de le dl et bonne surprise il est gratuit et en français !
Et comme tu dis, opera affiche le lien et je peut le choper..

Merci !

*syl*

frogg a écrit a écrit :

Normalement si ? Je ne connais que celui que j'ai : download accelerator, si l'url n'est pas directe il propose "open url" et basta  

je l'ai aussi et j'ai essayé mais il me balance tjrs la fenetre de IE...

frogg Normalement si ? Je ne connais que celui que j'ai : download accelerator, si l'url n'est pas directe il propose "open url" et basta
*syl* Frogg ==> nan, ca marche pas parce que la plupart des d/lers ne chopent pas tout les liens, le webmaster l'a fais exprès pour pas qu'on lui vole ses liens !

antp ==> je vais essayer opéra, verra bien
antp dans Opera il l'affiche pendant qu'il d/l et on sait copier le lien.
frogg ça marche avec tout les downloaders + l'historique + le resume, donc c'est pas trop la peine de s'acharner avec ie  :sol:
*syl* Il doit sûrement avoir une clé dans la base de registre pour que IE nous affiche le chemin complet lors du d/l..

Sous NT4 SP5 (ou 6, je sais plus), je pouvais d/l avec IE et en laissant la souris sur la ligne en dessous de "Enregistrement de :", y'avait un tooltip qui donnait l'URL complète..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)