Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage d'une connexion ADSL
Meliok pareil pour moi, je crois que c parque mon pc donne une ip locale.
 
Un moyen pour résoudre le PB SVP ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Meliok pareil pour moi, je crois que c parque mon pc donne une ip locale.
 
Un moyen pour résoudre le PB SVP ???
lepopeye En faite y'a encore un PB, j'utilise AnalogX Proxy car je n'arrive pas a configurer winroute, enfin brefn maintenant j'ai internet mais j'ai pas accés aux FTP, pourquoi ???
lepopeye a sa marche maintenant c cool et op plus de pb avec la KT7 vive dell, je plaisante
ofbdood winroute lite est très bien aussi
lepopeye merci, je vais essayer
frogg Je suis pas sûr que ce soit la panacée l'option partager sa connection avec 98.
Prend plutôt un petit proxy, celui d'Analog par ex ( http://www.analogx.com ) c'est très simple à configurer
lepopeye Voila je posséde 2 PC dont 1 portable sous WIN98, j'ai suivi la procédure trouvé dans un magazine pour partager ma connexion ADSL du portable vers le fixe avecle partage de connexion de Win98, donc j'ai bien tout fais, les pc se "voient" bien, j'ai spécufié les DNS etc .... mais impossible de surfer sur mon fixe QQ1 a t'il une solution ou a déja u c genre de pb ?? merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR