je pense plutot que c'est un prb de drivers, ou de soft qui se lance arrivé sous Win, car NTOSKRNL.EXe est utilisé bien avant, et à mon avis ce n'est pas lui.
je pense plutot que c'est un prb de drivers, ou de soft qui se lance arrivé sous Win, car NTOSKRNL.EXe est utilisé bien avant, et à mon avis ce n'est pas lui.
belzme
non, boot ok, seul prob c'est mon ntoskrnl.exe qui est capout ;)
fredd
oui tu ne perdras pas tes données dans ta secondes partoche
mais si tu a des prog qui font appel a des fichiers systeme de ton windows la sa marchera pas
mais je trouve chelou qu'une reparation à partir du cd recrée pas le boote de ton win2k :??:
et l'installation de la console de recuperation ?? tu la pas installé ??
[edtdd]--Message édité par fredd--[/edtdd]
macray
tant que tu reformate pas cette partition OUI ! Tu fais simplement une réinstallation, sans reformater. "L'avantage",c'est que supprime uniquement le répertoire windows et son contenu...
belzme
VOila, mon ordi boote se connecte a ma session et tout , puis écran bleu : ntoskrnl.exe blabla...
J'ai essayer derniere config connue, mode sans echec, reparation à partir du Cd, mais ca me dit ke mon DD qui boot ne possède pas de systeme d'exploitation...
il me reste une solution É si je réinstalle par dessus, mes données qui sont sur une 2ieme partition seront utilisable ?