c:\windows\temporary internet files\content.IE5\index.dat
Tu le mets en lecture seule.
Faut le faire sous DOS sinon il est utilisé par windows et tu ne peux pas modifer ces attributs.
HERIBERT
Evans a écrit a écrit :
Salut tout le monde!!
voila lundi j'ai l'adsl et comme les pages sont super rapide ç charger a ce qui parait... n'y aurait t'il pas un moyen pour qu'internet explorer (5) n'enregistre pas les images (ou autres html etc...) dans son repertoire "internet files"
Des tas de softs nettoient ces fichiers (fort utiles pour naviguer + vite ). Fix-It, notamment.
Là, tu as un bouton pour effacer les caches. Et même les historiques. :)
seb31
tu effaces au fure et à mesure :d sinonmoi eb 4 heures ça me bouffes 300Mo :ouch: et ça fragmente à mort :ouch:
Gardien
dans les options tu peux demander a IE d'effacer les fichiers temporaires lorsque tu quittes IE.
Mais c vraiment pas une bonne idée.
belgarion_cer
tu peux limitter la taille a 1 Mo mais pas le virer completement
va dans les option internet pour voir
Oh l'autre il veut aller voir des sites de fesse !
NINOH
Evans a écrit a écrit :
Salut tout le monde!!
voila lundi j'ai l'adsl et comme les pages sont super rapide ç charger a ce qui parait... n'y aurait t'il pas un moyen pour qu'internet explorer (5) n'enregistre pas les images (ou autres html etc...) dans son repertoire "internet files"
Si, il y en a un : arrête de surfer.
Evans
Salut tout le monde!!
voila lundi j'ai l'adsl et comme les pages sont super rapide ç charger a ce qui parait... n'y aurait t'il pas un moyen pour qu'internet explorer (5) n'enregistre pas les images (ou autres html etc...) dans son repertoire " temp internet files"?
Ca permetterait au disque dur de se reposer...
j'attend votre réponse :)
(excuser la premiere fois j'ai bugger)
Evans
Salut tout le monde!!