Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Téléchargement bridée
TotalRecall Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par TotalRecall

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TotalRecall Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par TotalRecall
TotalRecall T'es sûr que ça vient pas des serveurs des sites que tu utilises ?  
Dans tous les cas problème software, donc on déménage le topic :o
artouillassse Bonjour

En premier lieu, nous donner le modèle du PC, ou accessoirement la config détaillée.
bigfoot38 Bonjour, aujourd'hui j'ai réinitialisé mon ordi et depuis quand je télécharge ma vitesse de téléchargement est bloqué à une certaine vitesse (comme 5mo/s) mais sur les site de speedtest je vois que tout marche normalement car j'ai environ 800mbps. La vitesse est bloquée sur les navigateur comme firefox ou chrome et epic games mais sur steam la vitesse est a 100mo/s.

Je précise que je suis sur windows 11

Merci d'avance à ceux qui pourront m’aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)