Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment fonctionne pcanywhere 9.2 avec Internet
scabs ça MAAAAAAAAAAAAAAARCHE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scabs ça MAAAAAAAAAAAAAAARCHE
scabs Oui
je pense l'avoir fais
le poste eleve est configurer comme être un eleve
Mon poste est configurer: Appeler un eleve
Je met sur le poste eleve:attendre connexion
Je lance sur le maître connexion à l'eleve, il me met une liste ou il trouve l'adresse de l'eleve mais LE PROBLEME C'EST QUE IL ME DIT L'ORDINATEUR EST OCCUPE A CHAQUE FOIS  :gun:
dongonsdragons Tu semble oublier la notion de Maître/elève de PCA...

Pour acceder à un poste via un Lan il faut :

-Installer PCA version Maître sur ton poste

-Installer PCA version Elève sur le poste Client (auquel tu veux acceder)...

-Lancer "eleve en attente" sur le poste client qui attendra ton appel (rien ne t'empêche de le lancer au demarrage)...

-Créer (sur ton poste) un accès PCA via réseau en indiquant l'adresse IP du poste Client...

Et le tour est joué :D
scabs Cool,

FlyingFAder--->J'avoue que j'ai du mal à comprendre aurais tu la patience de me réexpliquer avec des mot doux Merci

Duch--->Je l'ai fait mais qd j'appelle il me dis que s'est occupé mais il trouve l'adresse quand même
duch il faut aussi installer PC anywhere sur la machine que tu veux attaquée, et lui donner un nom.
flyingfader En théorie il te faut pointer le port utilisé par PCany...vers
la machine esclave via le routeur (ex. terminal server utilise le port 3389) ou s'il y a un firewall placer eventment l'ip de l'esclave dans la DMZ du router.
scabs please..... :(  :(  :(  :(
scabs j'vais pt'être affiner ma question

comment je fais pour, à partir d'une ip fixe affectée à un routeur,me connecter avec pcanywhere à un poste sur le réseau locale du routeur

Merci....
PLease URGENT
scabs J'ai la version 9.2 de pcanywhere et j'aimerais me connecter via l'ADSL à un pc sur un réseau locale

J'ai une ip fixe du coté du routeur mzais je sais pas comment arriver sur le poste c'est bonbon

Help......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)