Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GROS PEPINS RESEAU ENTRE 2 WINDOWS ME RELIES PAR CABLE CROISE
tah verifie les debits avec la derniere version des pilotes, sa peut venir de sa.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tah verifie les debits avec la derniere version des pilotes, sa peut venir de sa.
AZorbas Ok désolé j'ai cru avoir lu ca qquelquepart ... désolé.
bruno31

AZorbas a écrit a écrit :

C'est normal !!! Les carte rezo 100MBit sont pas fait pour le croisé ... mais uniquement pour les hub --> tes cartes passent en mode 10Mbit ... cela explique tes 1MO/sec (10/8=~1MO/sec).
 
Seule solution, achete un switch 10/100MBIT ou HUB 100MBIT.  
 
 




 
arrete de dire des conneries , merci :jap:

AZorbas C'est normal !!! Les carte rezo 100MBit sont pas fait pour le croisé ... mais uniquement pour les hub --> tes cartes passent en mode 10Mbit ... cela explique tes 1MO/sec (10/8=~1MO/sec).
 
Seule solution, achete un switch 10/100MBIT ou HUB 100MBIT.

 

[edtdd]--Message édité par AZorbas--[/edtdd]

hansolo3105 1 Mo/s
Bah te plains pas!
Tu voulais plutôt dire 1 Mb/s? :D
bruno31

bonk a écrit a écrit :

 
Je pense que le pb est lié à Me, mais me dites pas de réinstaller, c'est pas la réponse de bourrin que j'attends...




 
Si je te dis : Installe W2K :D
 
+ serieusement, verifie les parametres de tes cartes RZO, force les à 100 Mb/s, teste en Full duplex, si ca marche po, force en half-duplex !

bonk J'ai de très bon pings (encore heureux) mais mes 2 cartes 100 ne tournent qu'à 1Mo/seconde.... et encore avec des débits aléatoires. Les cartes sont une Xircom Realport et une 3 com etherlink... le cable est bien cat 5, derniers drivers installés, je me pose des questions sur le master browser.
Mon réseau est en TCP/IP (NETBeui ou ISPX n'arrangent rien, et je préfère l'IP)
 
Je pense que le pb est lié à Me, mais me dites pas de réinstaller, c'est pas la réponse de bourrin que j'attends...
 
Quelqu'un peut m'aider... ???
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR