Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3956 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Winfax Pro 9 et support d'identification du correspondant
THE_ELMINSTER Hello,

J'ai remarqué que Winfax Pro 9 pouvait reperer les caller ID ( numero du correspondant ). Dans d'autre programme de téléphonie, j'avais lu que le modem doit être capable de supporter cette fonction, ce qui semble être le cas avec le mien. Enfin, je pense car en editant ses propriétés, je vois " Support d'identification du correspondant : oui"...
En fait, j'amerais arriver à ce que kkun telephone et s'il n'y a personne pour repondre dans les 5 sonneries, l'appel va bien sur passer sur le fax. A ce moment là, dans le gestionnaire Winfax, je voix clairement un appel vocal, mais il n'indique rien dans le caller ID. Impossible de trouver une option d'activation ou autre dans les menus.
Quelqu'un à une idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THE_ELMINSTER Hello,

J'ai remarqué que Winfax Pro 9 pouvait reperer les caller ID ( numero du correspondant ). Dans d'autre programme de téléphonie, j'avais lu que le modem doit être capable de supporter cette fonction, ce qui semble être le cas avec le mien. Enfin, je pense car en editant ses propriétés, je vois " Support d'identification du correspondant : oui"...
En fait, j'amerais arriver à ce que kkun telephone et s'il n'y a personne pour repondre dans les 5 sonneries, l'appel va bien sur passer sur le fax. A ce moment là, dans le gestionnaire Winfax, je voix clairement un appel vocal, mais il n'indique rien dans le caller ID. Impossible de trouver une option d'activation ou autre dans les menus.
Quelqu'un à une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)