Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Dernière réponse
Sujet : xtense+speed touch home ethernet+switch+routeur netgear rt311
2501 envoi moi un mail privé, je verrais ça avec toi, moi j'ais la même chose mais avec le routeur RP114 ( normalement c'est exactement le même sauf que firewall +mieux et switch 4port, c'est tout ) j'ais passé maxi 1 heure à tout faire marcher, mais faut s'y connaitre un peut en réseau, adresses IP etc....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
2501 envoi moi un mail privé, je verrais ça avec toi, moi j'ais la même chose mais avec le routeur RP114 ( normalement c'est exactement le même sauf que firewall +mieux et switch 4port, c'est tout ) j'ais passé maxi 1 heure à tout faire marcher, mais faut s'y connaitre un peut en réseau, adresses IP etc....
dalida pour le shéma rézo, je pense que tu sais?
Cable droit sur le uplink du switch avec modem au bout, les ordos sur le raiste en droit ossi :p

[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd]

dalida fo pa installé lai cdai de wanadoo, juste ta carte rézo et tcp/ip
dalida ben fo que tu mettes le routeur en tant que passerelle, et configure le routeur l'interface fournit pour i foutre tes identifiant , serveur dns, etc...
flyingfader Tu as quoi comm sushi exactement ?
seb31 c'est un truc de fou fou ça :ouch: regarde sur google tu dois trouver un mec qui a fait un site sur ça ;)
Runner10 personne :cry:
Runner10 Bonjour

ayant le matos ci dessus, je n'arrive pas a configurer le routeur pour partager ma connexion... y aurait il une ame charitable pour m'expliquer ça pas a pas :??:
je suis pret a le faire via le telephone et appeler a ma charge car comprends pas tout....

merci par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)