Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Incredimail, un très bon gestionnaire de mail.
Mikl Bon, ça a merdé, je sais pas comment, là...

Je disais donc : vous n'avez même pas a le d/l ni a l'installer, il vous suffit de cliquer sur le bouton démo en haut a droite de la page de garde, et il vous load une démo très complète, et accessible aux petites lignes (j'ai un 56k, j'ai pas attendu longtemps).

Bref, du tout bon.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mikl Bon, ça a merdé, je sais pas comment, là...

Je disais donc : vous n'avez même pas a le d/l ni a l'installer, il vous suffit de cliquer sur le bouton démo en haut a droite de la page de garde, et il vous load une démo très complète, et accessible aux petites lignes (j'ai un 56k, j'ai pas attendu longtemps).

Bref, du tout bon.
Mikl Voilà, c tout. Pour ceux qui ont suivi, j'ai cassé les couilles a tout le forum depuis 4 jours pour trouver une solution sympa pour recevoir ses mails en POP3, et j'ai trouvé incredimail. il est beau, sympa, marrant, complet, compétent, et très bien foutu. Bref, je conseil a tout le monde d'aller voir sur www.incredimail.com . Vous n'avez pa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)