| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : PB gestion IDE sous W2K : plantage par simple copier-coller | |
| tah | tu a raison, j'ai verifier,ta carte mere est bien base sur l'amd 750!
(bon choix, j'en suis content dans ma config 2(avec une carte gigabyte)) desole, mais elle sont en si faible proportion sur se forum, que j'ai fait erreur... sinon, si tu voit du scsi dans le panneau de config,c'est que win2000 melange un peu udma66/100 et scsi :lol: pas bien grave, mais c'est normalement regler par le sp2! est il installer chez toi? mais bon,j'ai l'impression que la desinstallation des drivers pour l'ide de amd, a serieusement endomage ton win2000... alors le meux a faire: reinstall propre de win2000: mise a jour du bios,config des perif en udma66, et non en auto installation de win2000 instalation du sp2 installation des derniere drivers amd (ne pas installer easy cd creator, il est incompatible avec nero et in CD) si sa ne regle pas le pb,alors les cause peuvent etre materiels: carte mere defectueuse,memoire vive qui delire.... ou logiciels...mais la c'est plus rare... (dans le cas de jajax ce qui a put lui poser pb, c'est:HPT370 les pilotes des cartes comme sa n'ont pas l'air au point sous win2000...) mais dans ton cas,l'acpi devrait ne pas poser de pb particulier. [edtdd]--Message édité par TAH--[/edtdd] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|