| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Créer un raccourci qui lance plusieurs applications a la fois...| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Créer un raccourci qui lance plusieurs applications a la fois... | |
| legion74 | Comme je cherchais cette méthode sur le net et que je suis tombé sur ce sujet qui m'a aidé à démarrer, je fais un petit déterrage pour donner ma solution sous Win 7 avec un petit ajout pour attribuer un certain nombre de processeurs (HyperThreadé) pour chaque appli lancée :sol: Donc votre .bat doit contenir : start "" "C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS6 (64 Bit)\Photoshop.exe" /AFFINITY 7f start "" "C:\Program Files\Tablet\Pen\Consumer_CPL.exe" /AFFINITY 7f Pas besoin de contenir les mots de plus de 8 caractères, Win 7 gère les noms complets. Dans mon cas ca lance photoshop et le logiciel associé à ma tablette graphique en même temps et leur attribue à chacun les processeurs HT 0 à 6 (sur les 8 disponibles, allant de 0 à 7), afin d'en laisser 1 de libre (pour écouter la musique et naviguer sur le web tranquillement avec 1 CPU HT Lien pour comprendre comment attribuer le nombre de processeur voulu : https://blogs.msdn.microsoft.com/sa [...] inity-set/ J'ai passé pas mal de temps sur le net pour trouver ca, j'espère que ça servira ! :hello: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|