Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lenteur à Lister Disques avec Explorateur
BernardM Bonjour,

Je rencontre actuellement un probléme au lancement de l'explorateur Windows. Celui s'avére très lent à lister l'arborescence de mes disques "2 HD & 1CD & 1CDRW". Ceux-ci s'affichent un peu comme un minitel. Une fois listé, la navigation dans les différents répertoires du disque dur sont corrects. Je suis actuellement sous Windows Millénium.

Je vous remercie beaucoup de votre aide à cerner ce probléme, m'évitant de reformater mon HD.

Amicalement.

Bernard

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BernardM Bonjour,

Je rencontre actuellement un probléme au lancement de l'explorateur Windows. Celui s'avére très lent à lister l'arborescence de mes disques "2 HD & 1CD & 1CDRW". Ceux-ci s'affichent un peu comme un minitel. Une fois listé, la navigation dans les différents répertoires du disque dur sont corrects. Je suis actuellement sous Windows Millénium.

Je vous remercie beaucoup de votre aide à cerner ce probléme, m'évitant de reformater mon HD.

Amicalement.

Bernard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)