Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL, modem PCI ou USB ????
TNZ

[Albator] a écrit a écrit :

Pas besoin de remplir mon PC, il est sous linux, donc pas de carte PCI à priori (enfin ça me dérange pas si ça marche).

Il existe des drivers beta en PPPOE pour le modem Bewan PCI. Ils sont orientés RedHat 5.2 ... mais avec un peu d'XPérience (désolé, pas pu m'en empêcher, vivi je sors :lol: ) tu peux les adapter à ta config ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TNZ

Pas besoin de remplir mon PC, il est sous linux, donc pas de carte PCI à priori (enfin ça me dérange pas si ça marche).

Il existe des drivers beta en PPPOE pour le modem Bewan PCI. Ils sont orientés RedHat 5.2 ... mais avec un peu d'XPérience (désolé, pas pu m'en empêcher, vivi je sors :lol: ) tu peux les adapter à ta config ! ;)

myoda bonne remarque, il faut que je pense à leur demander un pack ECI.
Il parait qu'en insistant un peu, on peu avoir un modem ethernet ECI sous 15 jours.
[Albator] Pas besoin de remplir mon PC, il est sous linux, donc pas de carte PCI à priori (enfin ça me dérange pas si ça marche).
VampirX

Dites, j'ai pas d'USB sur mon ancestral PC, si je prends le pack Xtense de mamadoo est-ce que je peux explicitement leur demander un modem ethernet ??  

ouaip, mais risquent de te filer un PCi, mais bon, rempli tous tes slots et hop...

[Albator] Dites, j'ai pas d'USB sur mon ancestral PC, si je prends le pack Xtense de mamadoo est-ce que je peux explicitement leur demander un modem ethernet ??
chocapic y'a pas de koi ! you're welcome !

Et sinon tu es sur un plaque Alcatel ou ECI , car moi je suis en ECI , peut etre que c'est pour ca que j'ai pas de probleme !
myoda ouaih, j'aurai préféré le modem ethernet, mais vu que on arrive plus à en trouver , je ferai comme toi chocapic..
Sympa pour la réponse  :sol:
chocapic j'ai le modem d'origine Wanadoo en USB et j'ai jamais eu de probleme , debits corect , ping toujours dans les 40-50 , telechargement au max , enfin bien quoi !
myoda ben alors?
myoda Hélas je n'arrive plus à trouver un modem externe ethernet pour l'ADSL. Alors votre avis sur l'USB ou PCI. Quel est le meilleur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)