Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai des saccades
zerod malheureusement j'ai laissé celui de 2000 moi et sous win98 ca m'a fait pareil  :sweat:  

toytoy > j'ai pas trouvé le prog dont tu parles tu peux me filer un lien stp ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zerod malheureusement j'ai laissé celui de 2000 moi et sous win98 ca m'a fait pareil  :sweat:  

toytoy > j'ai pas trouvé le prog dont tu parles tu peux me filer un lien stp ?
Requin J'ai eu exactement le meme problème... le responsable était le driver de la carte son fourni avec les liveware 3.

J'ai changé pour celui livré avec Windows 2000 (il me suffit amplement) et le problème était réglé.
zerod merci je vais chercher ca
la j'ai desinstallé les divx 4 et j'ai matté un film en 3 et ca va mieux mais pour ceux encodés en divx 4.... :sweat:

[edtdd]--Message édité par zerod--[/edtdd]

toytoy

zerod a écrit a écrit :

ca ca va regler le pb pour les divx 3 mais ceux encodé en divx 4 vont continuer a merder vous avez les memes pb ?  

va sur le forum video son et charge le prog de bruce y'a le dernier codec .normalement ça devrait aller apres! :sweat:

zerod ca ca va regler le pb pour les divx 3 mais ceux encodé en divx 4 vont continuer a merder vous avez les memes pb ?
toytoy ben si tu installe le divx 3 avant tu peut choisir si le divx 4 lit aussi les divx 3 ; moi j'ai choisi de ne pas lire les divx 3 avec le nouveau codec et rulez... :sol:
zerod up !!
zerod dans mes divx surtout les divx 4 mais aussi les vieux qui n'en avaient pas !
et ca depuis que j'ai installé les divx 4  
qqun a eu le meme pb ?  
que faire ? peut on desinstaller les divx de 2000 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)